CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend produit hyper collector !!!!

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:35:08

toi c meme pas la terrre c ta personne unikement en fait . et stp epargne ta vielle expression billoute ! ! puis tinkiete jai pas besoin davoir dami looool pour me soutenir ahahahahahha
et yaya boy cest pas parceke t vexer parcek tu ne connais rien ke voila

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
02 juin 2005 à 14:35:35

et Hartigan j´suis pas ton allié si ta pas vu j´ai dit que ce qu´il avais écrit sur ton topic ici mème est totalement vrai.

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
02 juin 2005 à 14:36:13

bon ben g bien rigoler les gars en fait vou ete tro fort les defenseur de la veuves et de l´orphelin je ceerer un topic de remerciement pour tou les service ke vou render un de ces quatre aller a plus :bye:

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
02 juin 2005 à 14:36:41

téma, toi angeblanc91 tes pas possible tu réagit comme un gamin, et en plus tu me dit que je ne connais rienalors que tout le monde sait a quoi sert un bba+pso sur gc, tandis que toi non, ^^

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:40:02

euh stp c po moi ki dit ke pso +bba sa vaut 80 euros alors ke sa vaut rien dut out et si tu sorter de ta grotte tu vas a belle epine ou creteil soleil ta des magasin ki cherhce a les larguer et croi il sen contrefoute de szavoir si c rare ou pas ! ensuite pso c pareil tu vas a paris tu veras il vaut rien et est meme repirs 10 euros maxi et vaux maxi 10-20 euros en ocaz.

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
02 juin 2005 à 14:43:13

mdr!! et mec retourne a l´école tu connais pas l´imparfait?, ça désigne une action passé, ok?
donc quand j´ai dit que pso se revendait ( en plus je crois avoir rajouter autrefois ou un truc du genre) 80 euros c bien que ct avant non?
néammoin il ne coute pas 10 euros c une certitude, maintenant c clair que faut pas aller a scoregames eu il s´en fiche de collector ou pas ( mais soit sur que les vendeur ne le laisse pas trainer en rayon).
maintenant pour un mec qui ne connais pas linteret de ce matos je te trouve grave marrant, de dire a quelqu´un " de sortir de sa grotte"

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:46:26

non fait pas lintelo avc moi ! la tu vois jsuis sur mon ordi jsuis pas en train de faire une disserte ! enfin sinon jcroi ke le but dune vente cest de lacheter moin cher suelment toi si ta envie de faire ton pigeon c ton pb moi jte dis jlai vu a 10 euros car il etait en fin de stock ! voila

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
02 juin 2005 à 14:51:03

et j´fait pas l´intello c pas parceque tu joue l´incapable que j´dois faire la mème, le jeu je l´ai ok? ta bien lu la?, moi je dis juste la vérité, c que pso et sur GC et le bba vous les trouverez jamais a 10euros chaque ^^

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:53:45

non tais toi tu tenfonce mon povre aller hop tu sors on se rejoind sur lotre topic.

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
02 juin 2005 à 14:56:04

haha, vazi comme on dit la bétise ne tue pas heureusement , comme sinon ça aurait été la merde pour toi

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:58:33

bon deja aprend a parler car ta phrase veut rien dire et arrette de mettre le dictionnaire devant toi tu ne sais meme pas comment ten servir !

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:59:22

alors dapres vous combien coute pso en occaz ? ??
moi jai deja le prix de micromania et celui de la republique .

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
02 juin 2005 à 14:59:42

lol, si ta du mal a lire ma phrase c ton problème pas le mien, ^^

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
02 juin 2005 à 15:02:40

en fait ti connai rien angeblanc dis moi combien sa vau un metal slug 1 en neo cartouche aes ( jespere que ta compris ptit joueur) ? ??

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:05:35

plus de 60 euros surtout le 1 il vaut plus grand chose c surtout les derniers samurai shadown ki peuvent couter jsuka 300 euros et boucup plus meme .

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:06:19

merde pas 60 euros 350 euros ! pour mgslug

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
02 juin 2005 à 15:08:49

y vo 1500 gro con g la confirmation ti conner rien

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
02 juin 2005 à 15:10:51

rassure moi sa fai kan meme pa 862 jour ke tu debite des conneries sur les forums ? ?????????

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:11:03

nimporteeeeeeeeee koi degage tout de suite vaut rien ! rien ke metal slug 2 vaut 450 ueros et la cartouche la plus chere monte juska maxi 1000 euros ki est un vieux jeu ki est sorti autout debut . mais jai compris c pour mieux arnaker le clent ktu fais sa .

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:11:43

et toi rassure moi a 32 ans ta peut etre autre chose a faire ke daller sur les forums pour vendre ta merde ? ????

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment