CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arnaque

dalc
dalc
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:01:08

c pas vraiment marrant ! parce que y en a plus d´un qui c fait enculer sur ce forum et défois des grosse sommes !

moi je me dit toujours une chose !
je fait pas au autre ce que j´aimerai pas kon me fasse

royalboy
royalboy
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:01:27

lebogossedu62 Posté le 30 mai 2005 à 02:23:17
CE GARS EST UN TRES GROS ARNAQUEUR ! ! !!!!! IL A DEJA ARNAQUER L UN DE MES POTES ! ! !Je lai reconnu a laide de son adresse msn.MAINTENANT JE VOUS AI PREVENU C EST A VOS RISQUES ET PERILS ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiens juste le temps d avoir retrouvé le mesage que tu avais posé a son encontre...
et maintenant tu ns balance com ca
c bien ca me fait un jolie dossier a présenter a malibu pour ton futur ban!

Lebogossedu62
Lebogossedu62
Niveau 6
31 mai 2005 à 22:03:06

mais non c pas gentil ! !!

Lebogossedu62
Lebogossedu62
Niveau 6
31 mai 2005 à 22:03:52

fou nous un lien stp

dalc
dalc
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:05:39

si tu vole les autre Lebogossdu62 alors j´espere kon te fera la meme chose un jour mais en 10 fois pire !

Lebogossedu62
Lebogossedu62
Niveau 6
31 mai 2005 à 22:05:43

je suis gentil.faites des echanges avec moi envoyez moi vos jeux et consoles....

royalboy
royalboy
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:05:48

écoute ici les gamins on en a assez...si ta pas compris ca tu peux t en aller directos...la porte t´ es grande ouverte tu l´ as bien trové pour entrer...
maintenant dire que jv.com est un endroit bien pour arnaquer,traiter des mecs d´ arnaqueurs alors que leur répi n´ es plus a faire contrairement a toi...c vraiment pitoyable et franchement je vais me faire un plaisir!

Lebogossedu62
Lebogossedu62
Niveau 6
31 mai 2005 à 22:07:29

ok royalgirl dfacon je vais arnaquer encore un peu tranquille plein de pigeons et plein de tunes....

Lebogossedu62
Lebogossedu62
Niveau 6
31 mai 2005 à 22:08:01

envoie le lien stp

Lebogossedu62
Lebogossedu62
Niveau 6
31 mai 2005 à 22:09:01

c est un plaisir de depenser de la tune et de jouer pendant que des gogos attendent leurs tunes et ou jeux consoles....

dalc
dalc
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:09:40

c vrai ta que 15 ans Lebogossedu62 ! ça te fait poussé les poils de couilles de voler les autres ? ta des probleme pubbien ?

royalboy
royalboy
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:09:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9060164-2-0-1-1-0.htm

tiens voici le jolie lien
sinon la demande de ban viens d etre réalisé tu n en as plus pour très longtemps!

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:15:50

:lol: il t´a meme fourni la pelle pour s´enterrer!

royalboy
royalboy
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:17:17

ca c klr...g rédigé un jolie sujet sur le topic de taulier...a mon avis le trou est deja creusé pour lui..manque plus que la croix a planté!j´ y cours :lol:

royalboy
royalboy
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:21:59

ba alors tu t enterré trop profons pour rejoindre tes touches de clavier ou tu boudes??

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
31 mai 2005 à 22:27:07

Ne crois pas que tu puisse arnaquer qui tu veux, car tu file ton adresse, et ton nom et prenom.
et au minimum, tupeu tomber sur quelqu´un qui portera plaintes, qui pourra prouver grace au log et au trace sur forum qu´il y´a eu transaction.et au pire, tu va tomber sur un mec qui va venir sonner chez toi,grace a ton adresse, et qui va te defoncer bien mechament ^^
Reve pas, y´a beaucoup de recour legale pour commencer, et ensuite, moin legale ; )

royalboy
royalboy
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:28:43

tyler-knox:ca c sur il sufit que tu tmbe sur un mec véhiculé pre a faire le déplacemen avec 4/5 pote et il te retourne ta baraque et te pique généralement le triple de ce que tu as volé :lol:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
31 mai 2005 à 22:30:47

Et meme legalement pour quelqu´un qui veux te faire cracher du fric, on peu facilement prouver la transaction, et le vol, grace au log de forum, et log de MSN ou par mail.
ensuite, aller faire un pti tour au flic, ou meme au flic pres de chez la personne, porter plaintes, et ca peu aller tres vite, faut vraiment etre con pour croire qu´on peu voler sans probleme ; )

Et effectivement, t´es pas a l´abris de voir debouler un mec avec quelques amis, et qu´ils te defoncent la gueule dans le meilleure des cas, ou qu´ils te retourne ta barraque, et qu´ils repartent avec des frais de dommage et interet ; )

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:33:44

:lol: ca m´est deja arrivé, en general je me deplace...ca suffit!...meme pas besoin de violence! :lol:

marzalouki
marzalouki
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:15:06

le surnom du gars ce seré pas speedy005? parce ke je lui est envoyé des allopass et g tj pas recu ce ki devé m´envoyer.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment