CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] gamecube + phantasy star +........

bUsTaSoUm
bUsTaSoUm
Niveau 4
02 juin 2005 à 14:50:54

syphers jpense que t pas compris pso il server a koi moi perso depuis que je l est jy est jamais joué ct pour faire autre chose avec seul ce qui connaisse tout ce qu on peur faire avec pso connaisse sa valeur

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:51:08

putain vous conaissez pas les fin de stock ma parole c comme a virgin ds la region parisienne il leur arrive de larguer des jeux pour 10 euros par ex unrel 2 et tout les otres , on est pas a la campagne la !

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:52:17

daccord alors avc bustasoum on achete des jeux pour ne pas y jouer et juste pour faire beau! tu sais ta ka tacheter barbie game ! il va couter cher plus tard looool

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
02 juin 2005 à 14:54:27

déja j´ai du tu connais rien au jeu ( esque ta vu un x a au? non, bon ça signifie que ta des bug avec l´imparfait, le lecture et la conjugaison )
ensuite c pas 3 piges d´écart qui font la différence.
et enfin y´a pas de vide de stock.
le jeu a été stopper de fabrication depuis déja quelques années, ^^ t´en trouvera plus en magasin tel que fnac et virin car i lest interdit a la vente par nintendo.
si tuconnaissez l´interet du jeu du dirais un peu moin de conneries je pense.

nota
nota
Niveau 5
02 juin 2005 à 14:54:35

T´es sur que tu t´y connais en jeux video, pso on y joue pas vraiment, il sert + à autre chose en tout cas il est + utile dans 1 autre domaine donc tu me dis à 10€ en région parisienne jsui preneur de suite.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:55:46

sa yest ttellment casser ke mainteant tu vas critiker mes fautes de frappes en plus t hors sujet alors degage ta ka aller sur les forums de bernard pivo comme sa tu pourra faire ton beau.

Syphers
Syphers
Niveau 7
02 juin 2005 à 14:55:50

ok bustasoum toi tu achete un jeu pour pas jouer avec mais pour faire beau ou jouer au frisbee avec c n´importe koi

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:56:34

eh ben mon gars va a paris tu sera servi. tine va a republike tu lauras direct entre 10-20 euros maxi et en prime meme le bba a ke dalle !

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
02 juin 2005 à 14:58:38

mais les gars ptain renseigner vous nu peu, vs ètes des inculte, ensuite je parle pas de tes fautes d´orthographe tes bète ou koi? je voulais dire que j´avais pas dit que t´y connais rien a tout les jeu mais rien a ce jeu précisément ( téma comme les gamins faut tout expliquer).
ensuite comme je l´ai dit c pas parceque tes con que je doit m´exprimer comme toi.

nota
nota
Niveau 5
02 juin 2005 à 14:59:18

ya des gars ils sont largués, le bba + pso est tres utile pour jouer à d´autres jeux si tu veux donc en lui meme ce jeu on s´en tape sauf qu´il a une bien belle particularité.

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
02 juin 2005 à 15:00:26

laisse les mecs sont des ignorant et veulent s´la raconter

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
02 juin 2005 à 15:01:40

la preuve que c un ignorant :

" daccord alors avc bustasoum on achete des jeux pour ne pas y jouer et juste pour faire beau! tu sais ta ka tacheter barbie game ! il va couter cher plus tard looool"

bUsTaSoUm
bUsTaSoUm
Niveau 4
02 juin 2005 à 15:01:44

renseigné vous avant de critiquer sa vous coutera rien

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:02:23

ouai daccord tu sais ne prend pas tes reves pour la realiter ! linculte c toi , kand on sor pas de chez soit on kon raconte des conneries sur le prix on ferme sa gueule tu vois , on est pas a la campagne .

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:03:00

alors dapres vous combien coute pso sur gc kon rigole ? ???

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
02 juin 2005 à 15:05:35

mais vazi l´inculte c´est celui qui ne sait pas et qui dit nimporte koi, ok? en l´occurance ici c´est toi donc c a toi de fermer ta gueulle

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:07:51

ah tu vois tu repond pas hein tu sais pk cest parceke tu ne connais rien du tout trou du cul va ! a micromania il y est a 39 euros et ils en ont plein ! alors ferme la

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:09:17

attend jai pas fini jvien de tel encore un foi a republike , oh il me dise kil le repprenne seulment 10 euros et en vente il a 15 euros et il leur en reste 4 mais c incroyable sa ! jcroyais kil etait rare et kil coutait chere !

BombeXIII
BombeXIII
Niveau 3
02 juin 2005 à 15:12:54

MEGA LOL!
un tel debat sur PSO+BBA!
Moi je le prend le BBA+PSO! et je suis sur de pas me faire carroter!
le - cher que j´ai vu c´est 35$ le BBA neux +fdp mais bon commandé au state, bof bof!
et PSO en moyenne au state 40$!
et a Score-game le BBA neuf est a 50E ( va sur leur site, je donne le lien si y´en a qui save pas comment faire!)
alors le Bad Trip BBA+PSO 20E faut arreter, et pour info j´ai commencé avc une Oric Atmos moi les jeux, alors vient pas me dire que j´y conné rien!

yayaboy
yayaboy
Niveau 9
02 juin 2005 à 15:13:18

vazi c bon arache ta gueulle!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment