Je vends pour 50 euro frai de port compris un nba street US neuf sous celophane avec notice en fr
je suis dans la liste verte de www.jeuxvideo.com et dans la liste de confiance de www.psp-attitude.com donc je suis tres serieux
prix a discuter
me contacter par message privé
éviter les messages du style: il y a moins cher ailleurs ou insulte car mes prix sont frai de port compris,neuf sous celophane et avec notice complete en fr donc 2 notice. 1 FR et 1 US
en plus possibilité de main propre si vous etes de paris.
J´accepte les paiements paypal mais cela ets un peux plus cher car il y a la commission de paypal , mais ce n´est pas énorme
MSN : vyco2@hotmail.fr(je ne suis pas beaucoup conectés)
email: victorlehoux@hotmail.com
Je possede aussi une grosse quantité de jeuxvidéo(anciens et moins anciens)(NEUF ET PAS NEUF)
pour :
PS2
PC
GBA
GC
donc donnez moi un titre de jeu par mp ou mail ou msn et je vous dirais si j´ai,cela est tres varié dans le chois de mes jeux,je dois avoire une 60 aine de jeux a vendre donc n´hésitez pas a me demander n´importe quel jeux,
exemple: cela peux etre HALF LIFE 2 en passant par CASTLEVANIA : LAMENT OF INNONCENCE ou par MIB 2
c´est un exemple mais j´ai c´est jeux la a vendre et bien d´autre donc n´hésitez pas a me demandez.
MERCI
VYCO
EDIT: 50 euro fdpi compris en suivi meme par paypal le meme prix