En effet , je n´ai aucun moyen de savoir si les pixels sont dead ou pas . .. C´est pourquoi j´ai adopter cette solution > > J´ouvrirai la boite psp , verifirai le matos , juste en regardant , si en effet les pixels sont dead , ou autre pb , ou un pb lorsqu´elle arrive chez vous , il suffira de me la renvoyer , et moi , j´irai a laposte , qui me remboursera , avec l´assurance , et donc je vous renverrai votre argent , ou vous recommandera une autre psp ; )
Mais apparement ce site est pas mal ; )
drkirua Posté le 04 juin 2005 à 13:02:58
tu nous as fait un blabla sur liksang plus haut en disant que sa arriver au alentours de 250 fdpi donc pareil que toi
PEut etre pour toi un blabla , mais moi , je ne la verifirai juste des yeux et tater les boutons , le reste c´est vous qui le faites ; )
Et donc en consequence , elle sera NEUVE , et non occasion , car meme si occasion veut dire qu´on la ouverte , si on elle a pas servi , sa reste du neuf !
Pour les ds , les prix restent assez tendus , voir mm nuls ! !
Une ds 110V-220V > >140€port compris , language changeable , une jap , moi , je trouve autant l´acheter en magasins :S
Sur ce coup la c´est abuser :S
Sinon y a les autres couleur a 160€ , et la poke park limited edition pour 180€ , et la ds + Egg Monster Hero pour 175€ , mais desfois , il y a des promos , la sa peut etre interessant , donc tout ceux qui sont plus o moins interesser , vener sur msn , et je vous previendrai ; )