CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vend Ge 6600GT TDH AGP Leadtek 160euros

xbox-bordeaux
xbox-bordeaux
Niveau 5
19 mai 2005 à 23:50:47

Salut

Cause achat d´une Ge 6800GT,

je VEND une GForce 6600GT TDH 128mo AGP8X Leadtek, - de 3mois, servie réellement 3 semaines, JAMAIS O/C ni bidouillée, Facture à l´appuie, garantie encore 9 mois chez surcouf.com puis ensuite 2 ans constructeur.
Vendue avec boite, cables, toues les connectiques quoi, plus deux jeux fournies avec ( Splinter Cell 2 et Prince of Percia)

Prix : 160euros

xbox-bordeaux
xbox-bordeaux
Niveau 5
20 mai 2005 à 00:09:46

160euros Frai de Port inclus, j´avais oublié de préciser.

syph3r
syph3r
Niveau 9
20 mai 2005 à 01:51:45

130 fdpin ? à 170 ya des galaxy 6800 qui passe en 16 pipes et 6 vertex qui se vendent ; )

xbox-bordeaux
xbox-bordeaux
Niveau 5
20 mai 2005 à 02:09:37

dsl mais non. Galaxy c´est pas leadtek, tiens, compares les prix ici, ca te donnera une idée, en plus elle a servie que 3 semaines meme si elle a 3 mois, 160 fdp inclu, neuve avec fdpin faut compter au minimun 206euros, soit ici un gain de 50euros, fo pas pousser..(je l´ai payer 240 en Mars)

tiens
:http://monsieurprix.com/listing/gen/J000094239.ht
ml

xbox-bordeaux
xbox-bordeaux
Niveau 5
20 mai 2005 à 09:35:59

up

syph3r
syph3r
Niveau 9
20 mai 2005 à 09:44:47

lol tu me prends pour une bille ?
regarde neuve elle est à 170 ! !!!!!

http://prix.matbe.com/prix/acheter/19650/Leadtek-Winfast-GeForce-6600-GT-TDH/

t´es trop cher c´est tout........

xbox-bordeaux
xbox-bordeaux
Niveau 5
20 mai 2005 à 14:27:54

lol ! !!

Bin vas y , va la commander cher Booriko, E bug, Charlie &ét j´en passe . . lol

Super t réferences dis donc, le SAV doit etre super chez eux..les 1ers magasins dignes d´une réputation passable la vendent a 200 euros minimum hors frai de port

Maintenant c clair que tout le monde peut se risker d´acheter chez momo aussi..ou bien chez pierre paul jaques.

Ah tiens, MDR, tas 6800gt ke tu vend 320 euros, elle est a 370 NEUVE

http://prix.matbe.com/prix/comparer/109/Cartes-graphiques/?i1=161&f1%5B%5D=370&i2=162&f2=281&i3=163&f3=288&i4=738&f4=&mq=50&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=4

T bien un escrot toi

syph3r
syph3r
Niveau 9
20 mai 2005 à 14:36:03

gros rigolo va elle vendue ma 6800 et à 250 fdpin.....suis un escroc là ? ???
gros comique.......

T TROP CHER ! !!!!

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:00:56

salut,

je veux pas t´emmerder mais regarde

http://www.acheternet.fr/~achetern/product_info.php?products_id=729

et je peux t´assurer que j´ai commandé deux disque dures le dimanche soir et le mardi ils etaient chez moi dans un emballage super soigné.Je ne connaissais pas ce site mais ses prix attractifs m´ont poussé a commander et bien je ne suis pas du tout décu.

C´est vrai que c´est une générique mais a ce prix ca vaut vraiment le coup.Ce n´est pas que tu vends trop cher c´est que l´informatique baisse trop vite et ca n´est vraiment pas un investissement rentable.

xbox-bordeaux
xbox-bordeaux
Niveau 5
20 mai 2005 à 18:52:42

Gros naz, ta 6800GT c´estun une 680GT LE, le bas de gamme de la 6800GT ! !! L´ecouter pas, c un escrot ce type.

Sa 6800GT c la A99999, c´est pile poil l´equivalent des 6800GT LE, les bas de gamme en performance, t trop marrant, heuresement que tu lui a pas vendu 300euros, le prix d´une vraie 6800GT d´occaz ! !!

La mienne de 6600GT, c une vraie, pas une LE toute pourrie, et sur tous els forums ca se vend aux alentours des 150 euros, apres si tu trouves moins cher c ke c de la merde, comme ta LE, pouilleux va

xbox-bordeaux
xbox-bordeaux
Niveau 5
20 mai 2005 à 18:56:19

salut,

je veux pas t´emmerder mais regarde

http://www.acheternet.fr/[...]php?products_id=729

et je peux t´assurer que j´ai commandé deux disque dures le dimanche soir et le mardi ils etaient chez moi dans un emballage super soigné.Je ne connaissais pas ce site mais ses prix attractifs m´ont poussé a commander et bien je ne suis pas du tout décu.

C´est vrai que c´est une générique mais a ce prix ca vaut vraiment le coup.Ce n´est pas que tu vends trop cher c´est que l´informatique baisse trop vite et ca n´est vraiment pas un investissement rentable.

Salut à toi

Tout est dans ta réponse, c une générique, voilà pkoi elle est a ce prix, c comme la Ram, pkoi les Corsair valent le double d´une générique, hein?? pour les perf

Alors arreter de comparer l´imcoparable, moi aussi je peux avoir une voiture moitié prix sans les clefs bien sur, ou un téléviseur le Quart de son prix tombé du camion, c pas pour ca ke carrefour va me rembourser la difference!!

Alors comparer ce ki se compare, se qui se vaut, pas le bas de gamme avec le haut de gamme.

Ma carte neuve coute 200euros+fpd, la mienne tu l´as 50euros moins cher et elle a servie ke 3 semaines et est garantie 9mois encore ( sur les 12)

syph3r
syph3r
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:20:05

je le crois pas ! !! en plus il connait rien aux cartes l´idiot!!!

c´est une 6800GE que j´ai vendu et pas une LE gros naze; vais te donner un cours rapide sur la différence :

GE pour Gamer Edition ( pov naz)= 256GDDR3, passe en 16/6 et fréquences origine à 350/1000.....exactement comme les GT et tu tapes le 10850 sans rien toucher sous 3dmark03

LE : carte " light" en 128DDR, 8/5 ( je crois) et fréquences d´origine 300/700 et tu fais un malheureux 8900

t´as compris où je la refais ? ????

ESCROC ! !!!!!!! vendre une 6600gt au prix d´une 6800 c´est DU VOL et PERSONNE N´ACHETERA ! !!!!!!

BYE ! !!!

syph3r
syph3r
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:23:23

ta carte neuve vaut 172 euros + fdp et non 200 comme tu dis pour tromper tout le monde et en refilant le lien des boutiques les plus chères........

va te rouler avec ta carte et te souhaite une bonne vente maintenant.....

NE LA PRENEZ PAS AU DESSUS DE 150FDPIN......vous allez regretter pour ce prix d´avoir acheté une misérable 128 bits ! !!!!!

syph3r
syph3r
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:27:42

sa carte elle est là chez lcdi....tu vas me dire que c´est aussi une boutique " momo" ( je reprends tes expressions qui sont limites discriminatoires) :

http://www.lcdi.fr/index.php?activate=affichage_produit&id_produit=2133

pour le prix qu´il vend sa carte vous avez la même NEUVE ! !!!! dans une boutique réputée pour son sérieux

là vous avez tous les prix de sa carte et vous voyez qu´´il vous refile le prix le plus cher :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19650/Leadtek-Winfast-GeForce-6600-GT-TDH/

va jouer ailleur avec ta misérable 128bits.....lol les textures avec ça.....

syph3r
syph3r
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:34:14

un dernier mot et ensuite je ne dirai plus rien sur cette vente :

ma carte neuve = 370.....vendu = 240 ( 10fdp)
soit une réduc de 130 euros ! !!!!

ta carte neuve = 178 . ....vendue = 160
soit une réduc de 18 euros ! !!!

clair que c´est une affaire ! !!!! ( pour le vendeur bien sur car là pour le coup c´est l´acheteur qui la dans le " baba"......

sebddp
sebddp
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:39:51

Ta vrément pas de chance :non:

Dire que t la pour vendre une carte graphique et ca en arrive la.
Ennoncé calmement quel é un poil trop chere et te demandé de la baissé un peu auré été + diplomate.

Quand on voi que dan ceu ki critik, il y en a une bonne moitié ki parle sen connaitre. ( Genre ce qui compare tt a de la no name).

J´ai travaillé a Montgallet ( Welcome pc). 1 des magasins les plus cher de Montgallet.
Mais avec un SAV béton, et pas un magazin de merde, il a eu le diplome des 3 magazin ki ont eu la meilleur rentabilité ( kon peu voir derriere la caisse).

C sur + haut on trouve beaucoup moin chere. Mé le jour ou ya un probleme...

Jte souhaite une bonne vente quand meme.
jte conseille de posé ta vente ailleur, car ici c´est remplie de gens qui ne save meme pa de quoi il parle, et ki préfere cherché d lien a droite a gauche pour coulé lé vente, alor ke leur argument sont fondé sur des merdes!

:)

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:44:31

sypher dégage stp merci :)

sinan prix raisonnable. :oui:

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:45:20

va jouer ailleur avec ta misérable 128bits.....lol les textures avec ça.....

===> mon pauvre a 34 ans :sarcastic:

xbox-bordeaux
xbox-bordeaux
Niveau 5
20 mai 2005 à 23:20:32

llOOOOOOOOOOOll

Kil est susse ep tible lle bougre lool

lllllooooollll Je me suis bien marré, merci à toi heuresement kil y a des bouffon de 34 ans comme toi pour se fendre la poire dans ce bas monde. Si t´as un fiston qui se balade sur le forum, donne moi son pseudo ke je marre encore un peu lol, c choses là c génétike loool

xbox-bordeaux
xbox-bordeaux
Niveau 5
20 mai 2005 à 23:24:00

Merci Seb de ton soutient, trop de boulay ici, j´ai deja mis mon annonce sur des sites sérieux, pas comme ici, ce ki m´a pas empechez d´acheter une 6800Ultra PNY aujourd´hui à 350euros Neuve, jamais utilisée, sur Jvideo.com, comme koi.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment