salut,
je veux pas t´emmerder mais regarde
http://www.acheternet.fr/[...]php?products_id=729
et je peux t´assurer que j´ai commandé deux disque dures le dimanche soir et le mardi ils etaient chez moi dans un emballage super soigné.Je ne connaissais pas ce site mais ses prix attractifs m´ont poussé a commander et bien je ne suis pas du tout décu.
C´est vrai que c´est une générique mais a ce prix ca vaut vraiment le coup.Ce n´est pas que tu vends trop cher c´est que l´informatique baisse trop vite et ca n´est vraiment pas un investissement rentable.
Salut à toi
Tout est dans ta réponse, c une générique, voilà pkoi elle est a ce prix, c comme la Ram, pkoi les Corsair valent le double d´une générique, hein?? pour les perf
Alors arreter de comparer l´imcoparable, moi aussi je peux avoir une voiture moitié prix sans les clefs bien sur, ou un téléviseur le Quart de son prix tombé du camion, c pas pour ca ke carrefour va me rembourser la difference!!
Alors comparer ce ki se compare, se qui se vaut, pas le bas de gamme avec le haut de gamme.
Ma carte neuve coute 200euros+fpd, la mienne tu l´as 50euros moins cher et elle a servie ke 3 semaines et est garantie 9mois encore ( sur les 12)