Salut.
Bah écoute je l´ai acheté et si tu aimes le predator tu seras content de jouer avec. Il estbien modelisé meme si le reste est bien sans plus. L´IA est bof ( voir nul) avec les gars qui te repèrent quand meme quand tu es invisible ( c´est assez frustrant des fois) et tu ne dois pas faire attention à l´histoire qui donne une certaine moral au prédator ( genre, shooter des pimps et des putes, shooter des dealers etc...)et t´empeche de tuer qui tu veux ( si tu fais trop de mort déshonorante la mission est un echec).
Les niveaux sont sympa et j´ai kiffé sauté de toit en toit meme si des fois tu t´enerves un peu avec la camera soit trop près soit trop loin.
Les costumes à débloquer sont stylé ( sauf le dernier curieusement, trop moche) et la durée de vie est correcte sans plus ( compte une dizaine d´heure et un peu plus si tu te prends la tete à tout débloquer)
Comme tu dois le sentir en me lisant, j´en ai une appréciation mitigée, surtout parceque je l´ai fini en quelques jours à 100% et que pour une raison inconnue, en voulant charger ma sauvegarde le week end dernier, je n´ai pas pu, un message me disant que le fichier était endommagé ( !!!!!)bloquant par la meme, tous les autres blocs libres du jeu. J´ai du recommencer une nouvelle partie et ça a supprimer mon ancien fichier. Du coup je me sens un peu blasé... Enfin bon, je vais m´y remettre mais si ça recommence je le revend direct...
Pour conclure, à 30E le jeu, c´est sympathique mais si tu peux l´avoir moins cher, c´est mieux.
Voilà... J´espère que ça t´ira tout ça...
PS: je l´ai acheté sur XboX moi
Fuiydm