CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] PC Tout Tuning prix : 2000€

8Laurent59
8Laurent59
Niveau 6
16 mai 2005 à 23:27:07

Revois tes sources et j´ai dis que j´avais les factures! Donc arrete de me saoulez avec ton petit AMD à 2.00 ghz!

underground57
underground57
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:30:25

Mais questu parle moi je viens te dire que mon pc je veux pas le vendre toi oui est j´essaye un peu de prévenir les personnes qui liront ce mess de pas t acheter ton pc parce que ces de l arnaque au prix neuf le tous tu la moin cher est c pas a moi que tu va dire le contraire

8Laurent59
8Laurent59
Niveau 6
16 mai 2005 à 23:33:15

Je v me repeter mais bon à ton age boutonneux c normal que tu comprenne pas tout! G LES FACTURES! et t qui pour prevenir les gens comme tu dis, hein, tu te prend pour qui, tu prend les gens pour des cons, ils savent tres bien si ils doivent l´acheté ou non! ils ont pas besoin de l´avis d´un petit boutonneux qui n´y connais rien et fais comme si il s´y connaissais alors :sors: petit puceau.

underground57
underground57
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:34:04

en plus il me dit revoient mes souces celui la je lui mais le lien de la rue montgallet de paris qui est une rue les plus connue en france vente par correspondance est sur place eh mes sérieux mec va te coucher

underground57
underground57
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:35:56

si sa t amuse d aller dans les magazin d informatique qui taxe le plus dans ta région la ou tu taxe probablement 200 300€ la no name ces ton prob mais sache que la plupart des personnes est surtout ici sur ce forum qu il commande beaucoup sur le net ou ces largement moin cher

8Laurent59
8Laurent59
Niveau 6
16 mai 2005 à 23:38:17

Bon aller va te coucher, je pensais pas qu´un petit puceau de ton age arriverais à me saouler mais tu me prend la tete avec tes Gaminerie donc continue sans moi!

underground57
underground57
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:40:22

mes gaminerie mais si tu serai si intelligent t aurai peut etre déja eu des proposition dans ce topic ou qui sont dis moi ? ??????

Proyal
Proyal
Niveau 5
16 mai 2005 à 23:40:28

moyenne d´age de ce forum 13 ans

alors dit moi ou un gamin de 13 ans va alle chercher les 2000 €

va vendre ton pc ailleur stp merci

++

ptitmatt12
ptitmatt12
Niveau 4
17 mai 2005 à 15:04:40

ou alors, mets une photo de la bete... ca fera taire les gens... apres, c pas cool d´insulter les gens sur leurs topic... si pas interessé tu le dis, mais tu reviens pas... t´a fai ton boulot... pas la peine de revenir le provoquer....

battosai_1
battosai_1
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:12:54

moi jsuis dac avec underground57..en plus je parie que ta tour, cest celle de sunbeam.. alors cest de la me*** cette tour... et puis ta config..voila quoi.. 2000€ . . :fou: laiss béton gars!! et jsuis pas un petit boutonneux avant que tu dises quoi que ce soit..

joe_strummer
joe_strummer
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:21:30

Tres bon pc mais tu le vends plus cher que neuf...Vends le a 1000 euros peut etre que tu auras des acheteurs

ManiacoPS2
ManiacoPS2
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:33:27

il est cher mais il est très bien son PC ! c sur kil est cher vu ka ce prix ta un pareil chez dell avec écran et pleins d´options, une garantie et tout, mais pour 1500€ ca vaut le coup, 1000€ faut pas exagérer il est très bien son PC, la carte graphe c la meilleure du marché ( au fait PCI-E ? AGP ? )

battosai_1
battosai_1
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:43:55

ouais bon a part sa CG jvois pas ce qui a de bien dedans... le proc on est deja a 3.6...enfin bref..

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment