J´achète, mais j´échange plus précisemment ( votre console etc... contre pas mal de trucs que j´ai à vendre) ceci:
Une playstation 2
HD advance 2.1
modem pour ps2
à la rigueur UNE manette officielle sup
à la rigueur UNE carte mémoire offcielle sup.
Je ne recherche rien d´autres que cela donc merci d´éviter de me proposer des jeux en plus, des multipad etc... pour faire gonfler votre prix, ca ne m´interesse pas ; )
- La playstation 2:Facture et garantie encore en cours obligatoire. PAS DE PStwo!. Modèle de console 3000x à 5000x maxi. Version V9 ou v10 obligatoire. Console en excellent état aussi bien exterieur qu´interieur ( pas de rayures, ou de traces de bouffe etc... et qu´elle n´ai jamais eu le moindre probleme de lecture ou autre => nickel de chez nickel sur tous les points quoi). Pas de console pucée!. Bien sur livré avec sa manette d´origine ( et de meme couleur) en état nickel ( pas de rayures, de cordon tordu ou dénudé, ou meme de bouffes ou de crasse en les touches etc...)
- HD Advance:version 2.1 uniquement ( cd + dvd non rayés => pas meme de micro rayures)
- modem ps2:peu importe le modele tant qu´il marche sans le moindre probleme avec un hdd et hd advance 2.1
- manette et carte mémoire:Seulement modèle officiel. Manette de meme couleur que la console que j´acheterais si possible. Pareil , pas de rayures, de bouffes ou de crasse entre les touche, ou de cordon tordu etc....
Si ce que vous avez ne correspond pas à ce qui est décrit, merci d´éviter de poster inutliment car je ne suis pas interessé ( si vous le faites malgré tout, bien sur je n´y répondrai pas ; ) ) . Le priorité est bien sur la console + modem + hd advance, par consequent je n´acheterais ni manette ni cm, avant de les avoir trouvés.
Je privlégie l´échange contre ce que j´ai a vendre, l´achat direct passe en second plan. Bien sur je privilégie le main propre sur Paris également.
A vos propales
p.s: ceux qui viennent pour proposer des consoles d´okaz etc... a des prix impossibles, merci d´éviter de poster.