Oui j´en-sais-rien, je vous ai un peu aide lol. En effet, je voyais qu´il avait quelques problemes avec la comprehension du francais ( vu comme il l´ecrit je comprends qu´il ne pipe pas pas mot lol).
Alors vu que j´ai 23ans je me suis dit que comme il disait lui meme, a 20ans ou plus il m´ecouterait.
En plus, toi aussi tu fais des fautes d´ortographes lol ( ou fautes de frappes on sait pas trop) mais ca, ca arrive a tout le monde. D´ailleurs relis mon premier message, tu vas voir qu´il y a des fautes ou manque des mots parfois mais ca c´est du a ma vitesse sur le clavier.
De plus, je tolere les abreviations genre PB etc... mais le langage sms ou les fautes du genre celles de son verbe savoir m´obligent a me concentrer un max et si je vais sur le net c´est pour me detendre. Donc ca me soule de devoir ce dire ah tiens son " c´est" c´est plutot " sais".
Donc quand on fait de telles fautes, au moins on insulte pas les autres et on se fait petit
C´etait un comite contre les utilisateurs du langage sms meme sur internet alors qu´un clavier a plus de touche qu´un telephone.
D´ailleurs une faute m´insupporte c´est le SA au lieu de CA du genre le S est plus pres.
En fait ce sont les mauvais en francais qui se cherchent des excuses a mon avis.
Allez bon aprem