CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banni pour une bonne cause

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:54:05

Oui merci de me venir en aide, je desperait, et quand Malibu va voir ca . ..

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:59:32

Quand je parlais d´handicapé, c est de toi que je parlais et je ne me justifierai pas la dessus car bregues l´a fait pour moi :-)

De plus, je crois qu´avant de te permettre certains propos, lis la charte et comprend le fonctionnement du forum, apres tu pourras venir tranquillement ici, en ecrviant Francais, bien entendu si tu en es capable, ce dont je doute fort :doute:

Voila, je laisse ensuite notre Moderateur Malibumumky t expliquer s il le veut, et dans ce cas je lui souhaite bonne chnace ca va pas etre facil :rire:

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:27:05

Au cas où vous ne l´auriez pas remarqué, il utilise apparemment le multi-comptes car il a créé le topic avec un autre pseudo que celui avec lequel il répond...

Et à mon avis ça a joué aussi :oui:

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:29:02

C´est vrai c´est vrai dreamatz . ..

Maintenant il sait que s il n evolue pas un peu il va se faire re-bannir, et dire qu il croit que c est moi, simple j-en-sai-rien qui l ai banni ^^ :honte:

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:38:06

D´où, quand on te pose ce genre de question : " j´en sais rien"...

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:49:09

Oui j´en-sais-rien, je vous ai un peu aide lol. En effet, je voyais qu´il avait quelques problemes avec la comprehension du francais ( vu comme il l´ecrit je comprends qu´il ne pipe pas pas mot lol).

Alors vu que j´ai 23ans je me suis dit que comme il disait lui meme, a 20ans ou plus il m´ecouterait.

En plus, toi aussi tu fais des fautes d´ortographes lol ( ou fautes de frappes on sait pas trop) mais ca, ca arrive a tout le monde. D´ailleurs relis mon premier message, tu vas voir qu´il y a des fautes ou manque des mots parfois mais ca c´est du a ma vitesse sur le clavier.

De plus, je tolere les abreviations genre PB etc... mais le langage sms ou les fautes du genre celles de son verbe savoir m´obligent a me concentrer un max et si je vais sur le net c´est pour me detendre. Donc ca me soule de devoir ce dire ah tiens son " c´est" c´est plutot " sais".

Donc quand on fait de telles fautes, au moins on insulte pas les autres et on se fait petit

C´etait un comite contre les utilisateurs du langage sms meme sur internet alors qu´un clavier a plus de touche qu´un telephone.

D´ailleurs une faute m´insupporte c´est le SA au lieu de CA du genre le S est plus pres.

En fait ce sont les mauvais en francais qui se cherchent des excuses a mon avis.

Allez bon aprem

Ken_Le_Bof
Ken_Le_Bof
Niveau 3
12 mai 2005 à 16:37:43

Les cons ont toujours raison... question de surnombre :oui:

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:43:22

bregues_touch > >> Lol, desolé pour les fautes ca m arrive rarement ou quand j ecris vite, mais la je sortait de test d espagnol alors bon lol . ..

Sinon je suis tt a fait d accord avec toi, il faut quand meme un minimum de Francais, deja ca apporte de la credibilité et de plus c est bien plus agreable a lire . ..

dreamatz > >> Lol, en fait mon pseudo vient du fait que quand je l ai créé, j ai essayé plein de trucs mais c etait pris, donc j ai mis que j en savait rien . ..

Ken_Le_Bof > >> Exact :sarcastic:

En tout cas notre petit dsforever me fait peur tres honnetement, s il a veritablement 15 ans . ..

hopsis
hopsis
Niveau 5
12 mai 2005 à 16:46:51

Slt ms c koi le probleme put1
C d´ecrir en SMS. C tro lour d´ecrir b1 sr 1 forum put1. et lotre con ki nou sor sa science de merde
piser ou koi ---> pisser ou quoi. ( encore que le quoi je le tolere)
taurai -----> tu aurais
menmerde----> ne m´emmerde pas
di moi ce kil fo ke jecrive ----> Dis moi ce qu´il faut que j´ecrive
jlaimai bien ----> je l´aimais
je c´est ecrire ------> je SAIS du verbe savoir ( a part ca tu te dis doue, et tu critique notre ami de 12 ans qui apparemment lui va en cour au moins)
les handicaper ---->handicapeS
Enfoirer ------> ce n´est pas un verbe a ma connaissance ----->donc EnFOIRE

GAR NIMPORTE KOI ON PER DU TPS SR SE FORUM DE MERDE ! !!!!!!!!!!!!!!!!
CONARD D´ADMINISTRATIF ! !!!!!!!!!

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:47:07

bregues_touch > >>

bregues_touch Posté le 12 mai 2005 à 15:49:09

" devoir ce dire" ( devoir Se dire)

bregues_touch Posté le 12 mai 2005 à 15:49:09

une faute m´insupporte c´est le SA au lieu de CA

:rire: Lol je t embete la :rire2:

DSforever
DSforever
Niveau 5
12 mai 2005 à 16:47:29

Ecoutez , reprenons doucement et poliment , je vous explique et jen sais rien en est temoin , hier y a un gars ; je c plus qui c´est faisai un topic parce quil setait fait arnaquer , moi , j´ai proposer a tout le monde de faire un topic la dessus , tout le monde etait partant , je le cree donc , et la , y a jen sais rien qui commence a critiquer , a la limite ok , mais 1 message suffisait , non , et puis , beaucoup de monde ont trouver cette ider bonne , maintenant m´avoir banni parce que je disais a jen sais rien quil me casser les co.... etaice bien neccesaire , et je vous signale que y a pas un topic sans qu´il y ai quelqun qui ecrive des " connar",fai chier" alors si tout le monde etait banni pour une altercation entre 2 gars , y aurait plus de pseudo ici
voila maintenant je me suis expliker

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:49:00

Tu vois hopsis, comme tu ecris et comme tu parles, on voit tout de suite que tu n es pas quelqu un . .. Comment dirais je pour me faire comprendre sans me faire tailler . .. Oum, tu m as compris . ..

C est pas tres compliqué d ecrire Francais, au contraire au lieu d aller chercher les 1 . ..

Et c est bien plus classe :-)

Albin_love
Albin_love
Niveau 4
12 mai 2005 à 16:51:23

c vrai hopsis tu décone on devrai redevir tous tout calme

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:52:41

dsforever, merci, c est plus agreable de rependre comme ca :oui:

Moi je suis pas modero, je sais pas pourquoi tu as été banni, il y a surement une bonne raison, cependant hier j etais surement un peu enervé, je me pointe sur le forum et je vois 15 topics de gars entrain de chialer apres l arnaque et 15 autres pour la solidarité avec eux, alors j explique :

les arnaqueurs ca existe depuis la nuit des temps et ca continuera encore longtime, en plus quand on vient acheter/vendre ici on connait ses risques, si tu te fais arnaquer tant pis pour toi, essaies de regler ton affaire mais ne viens pas mettre sans dessus dessous le forum, c est tres desagreable, on est sur les petites annonce la . ..

DSforever
DSforever
Niveau 5
12 mai 2005 à 16:55:43

ta raison sur ce point mais je voulais rendre un service au gars qui c´etait fait arnaquer , non pas que je me soit deja fait arnarquer mais tout simplement par solidariter , j´aurait sans doute pas du parce qu´aujourdui mon pseudo a ete banni et jai les boules quand meme un peu

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:57:56

Oui mais si tu rends service a tous les gars qui se font arnaquer t es pas sorti de l auberge, en plus si ton but est d atteindre un max de messages c est bof.

Mais bon, je pense pas que tu es été banni pour ca, demande a Malibu ( malibumumki@aol.com je crois)

Sans rancune :ok:

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:58:51

malibumunky@aol.com

DSforever
DSforever
Niveau 5
12 mai 2005 à 17:00:57

il ma mis parce que je tavais dit : un ptit :up: pour jen sais rien qui casse les couilles . ... dsl gars , jetait enerver , ca menmerde quand meme
y a pas un moyen de recuperer les pseudo ou c est completement effacer ?

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:05:05

Lol, je pense que ca été la goutte d eau qui a fait deborder le vase, pk on va dire que tu n etait pas un forumeur exemplaire en tt honneteté . ..

Mais bon non tu peux pas le recuperer dsl.

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:06:58

Mais tu es sur que tu as été banni ?

Parce que ton pseudo a l air tjs actif . ..

Il ne t a pas juste menacé ? ??

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment