CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention ! arnaque avec tsubasa58

vincente459
vincente459
Niveau 7
12 mai 2005 à 12:09:14

lu,

j´ai fait ya qq tps moi aussiun post com celui ci mais jé eu tord, jé recu mon portable!

toutefois, c´est vrai qu´il est long!

la, je suis en cours d´affaire avec lui pr 4 portables dc !

a noté qu´il a changé de msn:
gotrunck58@hotmail.fr

je confirmerai si j´ai bien recu mes 4 portables!

bye
vincente459

chabine78
chabine78
Niveau 6
12 mai 2005 à 12:12:25

merci bp bientot on va penser que je suis tsubasa alors que j´essaie juste de dire que ce n´est pas un arnaqueur mais qu´il n´a pas le sens de la communication et qu´il est un peu long mais cela ne fais pas de nous des arnaqueurs si on est long

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:23:05

Bah dis donc, que d arnaque en ce moment, c est la saison des amours ? :rire:

Fais opposition au cheque avant qu il l encaisse ! !!

Sogot
Sogot
Niveau 8
12 mai 2005 à 12:29:12

salut. j´ai fait affaire avec tsubasa58 et effectivement tel que l´a dit chabine78 il est un peu long et pas très causant mais il est honnête :). j´ai reçu mon mc 60 dans kl´etat décrit ( neuf). voilà si ça peut t´aider... @+

lp99
lp99
Niveau 9
12 mai 2005 à 12:30:04

jaller poster un post sur lui g la meme chose voila un mois que j´attend le telefone

chabine78
chabine78
Niveau 6
12 mai 2005 à 12:36:15

ce que je veux dire c´est qu´effectivement j´ai mis 1 mois pr avoir mes 3 téls
Parfois qd vous voulez acheter qq chose à quelqu´un, vous demandez si ce forum si d´autres personnes ont eu affaire avec ce vendeur, cela peut parfois determiner votre achat. Là, c´est ce que j´ai fais, j´ai juste dis que j´avais eu affaire avec lui pr 3 tél et qu´il était long etr pas tres causant mais que j´avais tout recu dc pas un arnaqueur pr moi et voilà que je deviens tsubasa.
Bientot, qd vous demandrez un renseignement avt d´acheter + personne ne voudra vs répondre et je trouve cela dommage.

emelin
emelin
Niveau 5
12 mai 2005 à 15:40:40

s il est long cela veux dire qu il encaisse votre pognon , ensuite il achete le produit en gardant l argent en trop

voila

jerty99
jerty99
Niveau 6
12 mai 2005 à 17:24:11

Tout d´abord, je voudrais dire que je suis d´accord qu´il soit long, ca peut arriver, mais au moins tu le dis de facon claire.

Quand au fait qu´il ne soit pas très causant,
quand tu es quelqu´un de sérieux, quand on te demande si tu as envoyé le téléphone, tu réponds oui, ou non, tu ne réponds pas que tu n´as pas le temps, tu ne te déconnecte pas, tu ne dis pas " je vais essayer", etc etc....Et tu réponds aux e-mails.

De plus, avant d´acheter je me suis bien renseigner en contactant plusieurs personnes pour avoir des infos, et tout s´était bien passé.

Et c´est la mon incompréhension ! j´ai été réglo, dès qu´on a dit que ca marchait le lendemain le chèque était posté, je n´ai pas fait d´entourloupes rien......

Encore une fois j´espère que je me trompe a son sujet et que je recevrai bien le téléphone....

P.S. Je trouve également bizzare le fait qu´il ne réagisse pas sur ce post qui le concerne pourtant.

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:33:36

c marant cabine machin il vend 3portables puis un...
le forum est pourtant interdit au proféssionel et je voit pas comment on a 4portable dont on ne se sert plus

de plus on ne parle pas de tes transactions cabine78, on ne te reproche rien

et puis si il serais vraiment honete il viendrais se manifster ici

chabine78
chabine78
Niveau 6
12 mai 2005 à 17:40:30

alors mon pseudo n´est pas cabine778 mais chabine78 merci de corriger qd on s´adresse à moi et j´espère bien qu´on ne me reproche rien il ne manquerais + que cela. Je n´ai pas dis non +6 que je n´avais pas eu des pb de contact, je le dis bien j´ai attendu un mois pr recevoir mes portables comme bp d´entre vous et j´ai également menacé mais j´ai tout recu dc je bne dis pas que c´est un arnaqueuer puisque j´ai ce que j´ai commandé
Pour les autres je pense que vous allez les recevoir mais il faut bp lre relancer
rien de + à dire

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment