En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai été arnaqué...
Tichnif
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:31:56
Voila g été arnaké par lil_requiem=jaimezelda je devé lui prendre une psp et c ce ke g fé on afé un mandat je lui est doner le code donc tt alé bien juska ce ke je recoive un dvd a la plca je lui demande ce kil s epasse il me di kil s trompé dadresse et a envoyé la psp a un otre gars jlui demande son adresse etcc il refuse de me la don en disan kil la perdu mé le soir mm il me di avoir eu de s nouvelle et kil ne voulai pa redoné la psp. Donc je lui edmande de me remboursé mé il me di kil a tt dépensé come argent!
Alor il a di kil alé vendre la ds + 2 jeux pour récup ma tune mé come il ne le fes a sérieusemen til me fesé " chanter en disan f un topic sinn tora lpu sjamé ta tune" c ce ke g fé en disan kun pote la vendé! et voila aujourduio je trouve un acheteur etc... mé il me di ken fete son couzin ki a retiré largent navé jamé recu largent etcc... alor koparavan il ma di lavoir dépensé et me di kil veu lpu envoyé la ds!!!!! voila g perdu 170 euro dans cette affaire javou avoir été un gran boulet!!! kes ce ke je pouré fere pour esseyé de récupéré largen come procédure ou je ne c pa.. svp aidé mwa!!
Consolix
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:34:23
si ta ladresse du gars ki ta arnaké va lui faire une tete o carré
Consolix
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:35:01
nan je dec
Consolix
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:36:01
ché pas ce ke tu pe faire
squal310590
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:36:05
tu reunis les preuves comme les conversations de msn ou d ici ou le papier prouvant le mandat tu le dis o modo et il sera arnaqueur et avec tes preuves tu va chez les keufs wala sinon je suis dacc avec consolix
Dépose une plainte au comissarait de police : c´est ce que j´allais faire lorsque je n´avais plus de nouvelles de mon " arnaqueur", et tout de suite il m´a remboursé ! avant même que je dépose ma plainte. Dis-le-lui et s´il ne fait rien, vas au comissariat.
TA97
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:36:49
J´ai aussi été arnaqué ! ! J´avais acheté un baladeur à rammstein88 et il m´a envoyé un moulinet à la lace
Lui aussi, comme lilrequiem, dit s´etre trompé d´adresse ! Et il a encaissé le chèque que j´ai donc envoyé en premier...40 euros...
g son adsresse son nom et prénom je lui est di ke jalé portain plainte et il sen fouté kesce ke le modo poura fere??
Consolix
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:38:17
on vas botter le train au arnaqueurs !
goukileboss
Niveau 6
11 mai 2005 à 21:38:27
as tu verifier que ctait sa vrai adresse?verifie et porte plainte
Tichnif
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:39:08
je c j-en-sai-rien ce ke ten pense mé la je n é pa bcp envi de rire...
Tichnif
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:39:40
c sa bone adrsse si je porte plainte il poura se pass kelkechose g tt gardé conversse de msn etc.. mandat
j-en-sai-rien
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:41:22
Non la c est pas pareil, chui ok avec toi Tichnif, ce qui m a soulé cette aprem c est que le gars c est fait arnaqué et il en a pas fait un topic, mais 4 et c est parti en live, alors bon . ..
Par contre je sais pas quoi faire pour t aider :-S
Tichnif
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:42:38
jvé suremen alé porté p^lainte g les preuve de la transac etc.... mé gespere kil se passera kelkechose..
Tichnif
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:43:15
jdoi iallé je revien demain sur se topic @++
jojokart
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:43:18
tu c pas koi faire et ton pseudo c jen c rien dsl sa me f rire . Bon fini la rigolade yen a mar des arnakeur va porter pleinte et si ya un topic sur ton acha de psp montree leur comme preuve