oui, j´avoue, que 20 uros, c´est assez chéros...
le problemecc´est que j´ai vu partout sur internet, ce jeu vendu neuf à 25/30 euros...
donc voilà je le fait à 15 euros, c´est plus raisonnable ?
ensuite à toy´srus je n´ai jamais de jeu snes à 3 euros, et si c´est le cas ( ce doit être dans un seul) déjà que personne n´achete de jeu snes ( et surtout que personne ne saitqu´ils en vendaient) tu crois vraiment q´ils vont vendre ça à 15 euros ?
non ce sont des stocks qu´ils ont réccupéré gratuitement et qu´ils cherchent à s´en débarasser !
voilà, ne sachant cela, je baisse les prix à 15 euros chaque...
mais maintenant encore moin de personnes voudront en acheter, oui parce-qu´ils vont tous dire " ho lala 3 euros et lui 15 c´est cher ! " mais c´esyt pareil, il n´y a qu´un seul toy´s à faire ça parceque moi j´en ai jamais vu, c´est comme les jeux nintendo, il y en a plein neuf à 30 euros, mais voilà moi aussi je peut dire qu´en fait on peut en trouver des neufs à 5 euros dans plein de babali en france ! seulement allez les chercher, allez vous taper 80000 kms pour faire 200 babali...
de plus oui c´est rare, parce que prouvez-moi et montrez moi où vous en trouver vous des killer instinct neufs ! à part à ton toy´s rus ! c´est pas parce que tu l´as vu une fois, qu´il y est partout à 3 euros réfléchi un peu !
oui moi aussi j´ai vu un jeu " street fihgter 2 turbo" neuf à 6 euros une fois... c´est pas pour ça que je dis qu´il n´est pas rare...