CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pour les gens serieux !!!!!!

Mylo
Mylo
Niveau 5
04 mai 2005 à 20:42:13

salut voila je vends plein de truc de prix super bas ( avis aux collectionneurs )

Une Nes avec 2 manettes ( sans boîte) et 4 jeux ( mario 3 , terminator 2 , mission impossible rollergamers tous les jeux sont sans boîte etat neuf )

+ Une Super Nes avec 2 manettes ( avec boîte, état neuf ) et 1 jeux ( un jeux de casse tête sans boîte )

+ Une Nitendo DS ( avec boîte et garantie, état neuf ) avec 2 jeux ( mario ds et metroid, état neuf )

+ La collection Naruto 1-13 ( état neuf )

+ La collection Naruto de l´ani sur dvd les épisode jusqu´au ´ 130,( état neuf )

+ Naruto le film ( DVD état neuf, avec boite )

+ Collection de magazines de jeux ( 40 magazines : playstation 2 magazine, joypad console, etc . ........ état neuf )

+ Collection de cartes Yu-gi-oh( 20 cartes ultra rares ) + Magic ( dont 20 carte ultra rares) + Collection de Mickey Parade ( environ 30 tomes, état moyen, dont plusieurs ancien année 1993 )

+ Un Playstation 1 ( état neuf avec boîte) avec 1 manette et 1 jeux ( One piece, état neuf avec boite )

+ Le Jeux World of Warcraft ( état neuf dans la boîte d´origine ) et Guild Wars ( état neuf avec facture )

ps/ n´ecoiter pas les rageux qui vont essayer de vous dire du mal de moi demain a plein de personne je susi honnete ! !!!!!!!!!
( foto sur demande de tous les objet ! !!!!!!)

biggamer
biggamer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:44:27

moi serieu le jeu minteress tro mai jte sen kom un arnakeur koi c chelou ke tu laiss par elr un mec de treize ans a ta place ke tu veuill pa te déplacer etc...t t habillé commen aujourdui?? ke je voi si jpeu tenter te reconnaitr avc mes souvenurs

biggamer
biggamer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:48:13

bon je vais manger je re
mais decris toi stp si jte reconnai ca veu dire ke t t vraimen la dc ptet kon pourra faire affaire

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:58:34

N´ACHETEZ RIEN A CE GARS c´est un malade, un con, un arnaqueur, et un incapable... ah oui et un assisté...

alors je vous explique la liste c´ets moi qui l´ai faite, il m´a envoyé un truc pourri on comprenait rien, alors merci furious... ensuite avec un pote a moi on lui a proposé de l´aider, donc on a fait un topic, qui marchait plutôt bien d´ailleurs, mais ce con là nous a dit qu"il voulait garder 260€ pour s´acheter une PSP avec un jeu, et que le reste de l´argent des ventes étaient pour nous... ensuite il a changé, et nous a dit qu´on aurait 60% du reste des ventes... on lui a dit qu´on se cassait bien le cul quand même et on lui a demandé 80%.. il a dit on verra... ensuite il nous a dit oh nan vous aurez vos 60€ et basta... tout le temps à changer de version ce mec...

bon je passe sur les détails... on a arrangé une vente à 19h1( à la défense... le mec a attendu super longtemps au rendez-vous, a demandé à plusieurs personnes si ils étaient là pour la vente, mais personne...
finallement mylo nous dit qu´il a attendu 1h mais n´a vu personne... déjà c´était un vrai calvaire poru qu´il bouge son cul, il me dit que les transports coutent cher, que paris c´est dangereux ( il a 17 ans soi-diasnt...), et pour appeller... j´ai du l´appeller moi-même la gars pour la vente, parce que mylo ( sami) a pas envie d´appeller... finallement il l´a appellé le mec, a arrangé le rendez vous, mais alors par quoi on a du en passer pour que sami appelle... il voulait pas car appeller c´est trop cher, car il laisse jamais sonner plus de 5 sonneries pour pas dépnser la messagerie... etc alors on peut pas appeller chez lui parce que y´a ses frères ses soeurs alors on tombera pas sur lui... bah bien sur.

et sinon quand enfin ils on pu s´avoir au téléphone, le mec de la vente est tombé sur un gars de 13 ans, car sami soi-disant mangait... juste avant il me dit sur msn qu´il l´appellait... et le mec de la vente entendait un gars chuchoter derrière...

BREF ce mec est un ARNAQUEUR, et un malade n´achetez pas chez lui, ou à vos risques et périls...

PS profitez en il n´a aucune idée des prix que coutent ce qu´il vends...

peterriver
peterriver
Niveau 9
04 mai 2005 à 21:12:08

Je confirme que Mylo est un vendeur " chelou", à surveiller de très prés . .. :nonnon:

tos
tos
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:22:24

30euros pour ce ke t´as sur Naruto !

Mylo
Mylo
Niveau 5
04 mai 2005 à 21:26:48

okay c´est bon vous avai fini okay maintenant place a la vente tu veux les livre naruto je te le fait 40 euro le 13 tome c´est bon ! !!!

zoneP
zoneP
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:27:47

deja mec si tu suis le titr de ton topic ( pour les gens serieu) tu fairais mieux de pas trainer ici

biggamer meme si ont avais 14 ans et 16 ans on etait quand meme plus serieu que lui toi meme tu as vu par rapport a lenggagement qu´on mettait dans le truck on as fais le maximum pour ton jeux maix c´est un vrai crevard na serieu si il as mis prenez pas en compte ce que les gens vont dire c´est qu´il savait qu´on avais des raisons de dire des choses
on lui demande son num de portalbe : il vas comme par hasard le chercher le lendemain
fixe: on tomberas jamais sur lui sa sert a rien
on lui demade de ce connecter: son pc plante toujours au moment ou il promet detre la
on l´aide a faire ses affaires: il nous prend en traitre et en fais de son coter

de plus comme la dit furious il change tout le temps de version

un passage pour rire il veut vendre les jeux en mains propres mais il ne voit jamais la personne et a la flemme de payer ces ticket de transport

an franchement mylo t´abuse et c´est pour sa qu´on t´aide plus

zoneP
zoneP
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:32:56

a zut j´ai oublier de dire tavais deja des acheteurs pour les naruto dvd pour les mickey et pour guild war si cest comme sa que tu traite les acheteurs franchement

BASTA

Sous forums
  • Collectionneurs