salut voila je vends plein de truc de prix super bas ( avis aux collectionneurs )
Une Nes avec 2 manettes ( sans boîte) et 4 jeux ( mario 3 , terminator 2 , mission impossible rollergamers tous les jeux sont sans boîte etat neuf )
+ Une Super Nes avec 2 manettes ( avec boîte, état neuf ) et 1 jeux ( un jeux de casse tête sans boîte )
+ Une Nitendo DS ( avec boîte et garantie, état neuf ) avec 2 jeux ( mario ds et metroid, état neuf )
+ La collection Naruto 1-13 ( état neuf )
+ La collection Naruto de l´ani sur dvd les épisode jusqu´au ´ 130,( état neuf )
+ Naruto le film ( DVD état neuf, avec boite )
+ Collection de magazines de jeux ( 40 magazines : playstation 2 magazine, joypad console, etc . ........ état neuf )
+ Collection de cartes Yu-gi-oh( 20 cartes ultra rares ) + Magic ( dont 20 carte ultra rares) + Collection de Mickey Parade ( environ 30 tomes, état moyen, dont plusieurs ancien année 1993 )
+ Un Playstation 1 ( état neuf avec boîte) avec 1 manette et 1 jeux ( One piece, état neuf avec boite )
+ Le Jeux World of Warcraft ( état neuf dans la boîte d´origine ) et Guild Wars ( état neuf avec facture )
ps/ n´ecoiter pas les rageux qui vont essayer de vous dire du mal de moi demain a plein de personne je susi honnete ! !!!!!!!!!
( foto sur demande de tous les objet ! !!!!!!)