CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] PSP Value Pack neuf (US/FR) + jeu

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:08:09

C´est possible en 2 fois, avec remise des 2 cheques déjà remplis et signés, j´en encaisse un le mois prochain. Si possible avec une espèce de " reconnaissance de dette" écrite par sécrité.

Je fais une anim chez Cora Villeneuve d´Ascq vendredi et samedi, je pourrai te rapporter la console.

skylineGTR
skylineGTR
Niveau 4
04 mai 2005 à 19:38:02

slt je t envoié un mail hier pour obtenir des info supplémentaire sur ta psp car je suis trés intéréssé.
peut tu me repondre stp
merci

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:25:41

Je n´ai reçu aucun mail sur aucune de mes bal pour la PSP...

Renvois-le où viens me voir sur MSN :)

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:56:31

up

kiki_Ds
kiki_Ds
Niveau 8
04 mai 2005 à 21:58:16

effectue le contre remboursement sinon a pe se fr ia pa de probleme jsui tres interesser

kiki_Ds
kiki_Ds
Niveau 8
04 mai 2005 à 21:59:12

jme sui mal exprimé je disais effectue le contre remboursement??

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:05:18

Pour le CR, déjà il faut savoir que La Poste veut supprimer ce service et donc le fait payer plein pot pour que les clients s´en passent, bref ça associe un Colissimo recommandé + un envoi recommandé à part entière. Bref, lorsque j´ai voulu envoyer un écran PSone qui me coutait 6,95€ en Colissimo ( aux anciens tarifs), en CR on me demandait 22€ ! !!

Ensuite, maintenant il n´y a plus moyen d´insérer les fdp dont le prix du CR car si le colis arrive et que le gars ne le prend pas, c´est retour chez l´expéditeur et ça fait un aller-retour gratuit. Et je ne veux pas payer + de 20€ pour rien...

Genwy
Genwy
Niveau 7
04 mai 2005 à 22:12:25

Elle est vendue ou toujours dispo?sinon je suis interessé pour vnir la chercher ce week end surement

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:13:09

Elle est tjs dispo, bcp d´intéressés mais encore aucune confirmation...

dieinbattle
dieinbattle
Niveau 7
04 mai 2005 à 22:44:59

ta pas lintention de passer par paris un de ces jours par hasard ?
fais chier que le contre remboursement soit si cher

Genwy
Genwy
Niveau 7
04 mai 2005 à 22:47:22

Ben je confirme alors,j´suis preneur demain si c possible,le value pack plus wipeout,par contre j´me permet de demander si eventuellement tu peux faire un pti qque chose au niveau du prix,non pas que ce soit cher loin la,mais juste pour compenser un pti peu les frais,je viens de paris pour la chercher,j´vais avoir 40 euros de peage et pareil d´essence...

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:47:45

J´aimerais tellement habiter Paris... mais non ce n´est pas prévu :/

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:47:51

dreamatz
je veux bien te prendre wipeout pure
c cb et t´habite ou?

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:51:54

Genwy, j´ai ajouté un " genwy" sur mon MSN, je ne sais pas si c´est toi ( pas connecté).

Tu viens de Paris exprès??? Je peux te l´envoyer par La Poste, ce n´est pas mon argent personnellement mais j´ai du mal à croire que tu vas faire l´aller-retour juste pour " ça" car ça va alourdir considérablement le prix de la console. Pour le prix je peux te l´envoyer en Chronopost!

Par contre le jeu est vendu malheureusement, demain en main propre à 5min de chez moi. je ne pense pas qu´il y aura désistement, mais au cas où je pourrai te le garder.

Genwy
Genwy
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:05:17

Euh non ce n´est pas moi que tu a ajouté sur msn,et oui j´suis pret a faire le trajet pour l´avoir dans la journée mon jouet lol,mais c´est vrai que ça alourdit considerablement le prix.
en chronopost ça pars quand et ça arrives quand? et on pensais te regler en cheque,comment ça se passe?

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:31:40

Sinon pour moi pas de pb si tu veux venir et pas de pb non plus pour un chèque ( ou liquide ou virement, comme tu veux)

Mais vu que le prix final va dépasser les 300€, je me demande pkoi tu ne la prends pas sur Paris? Quitte à payer un peu plus cher le prix de base.

Sinon de tt facon je n´ai plus WipeOut car je le vends demain à un ami.

Donc pour demain je sais pas ce que tu décides, sachant que je n´ai pas ton email ( pas dans ton profil non plus) et demain je vends à une braderie donc je ne serai pas sur mon PC avant 13h... Il aurait fallut mettre ca au point mainetant mais là j´y go car demain je me lève à 5h30.

impecab
impecab
Niveau 4
05 mai 2005 à 01:18:53

tu la vend toujour

bobysmif
bobysmif
Niveau 3
05 mai 2005 à 01:41:32
spe6
spe6
Niveau 9
05 mai 2005 à 09:47:07

j te la prend 200 euros met avec je te file ma gba sp nes avec boite+ le flash advance avec cartouche de 128 mb si c ok je passe a v2 pour la transaction et je veux savoir si t as une garantie de la psp je te fais 2 cheques de 100 et on se photocopie nos carte d´identite comme ca aucun soucis

globox357
globox357
Niveau 9
05 mai 2005 à 09:51:13

je ne uis pas interresser mais c un tré bon prix , j´ai ht la miene en thailande pour 260 euros avec wipeout pure

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment