CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECH] Pas mal de choses contre PSP !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
03 mai 2005 à 04:24:32

Bonjour à tous, voilà un ami à moi voudrais bien une PSP, et donc il a pas mal de trucs à échanger, et il cherche une PSP Value Pack et si possible Un jeux.

donc il a :

Une Nitendo DS ( avec boîte et garantie, état neuf ) avec 1 jeux ( Metroid, état neuf )

Une Nes avec 2 manettes ( sans boîte) et 4 jeux ( mario 3 , terminator 2 , mission impossible rollergamers tous les jeux sont sans boîte etat neuf )

+ Une Super Nes avec 2 manettes ( avec boîte, état neuf ) et 1 jeux ( un jeux de casse tête sans boîte )

+ ( pour les possesseurs de dreamcast, en plus des objets ci-dessus-, 20 jeux Dreamcast + un cd boot pour lire les divx ( jeux gravés qui marchent sans puce, tous les jeux sont dans une pochette ) + logiciel de divx ( cd gravé, état neuf, dans une boîte )

+ Une manette de PS2 Big Ben ( état neuf )

+ Le jeux Star Ocean sur PS2 ( état neuf ) ( noté 17/20 par jeuxvideo.com)

Voilà, moi perso je trouve ça vraiment honnête, merci d´avance !

lil_requiem
lil_requiem
Niveau 7
03 mai 2005 à 04:34:33

bah alors c mort notre echange ?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
03 mai 2005 à 04:43:53

:question:

perdon ?

lil_requiem
lil_requiem
Niveau 7
03 mai 2005 à 04:44:59

il a ossi une megadrive,des mangas naruto et des dvds bleachs et naruto et d autres japanime.egalement une ps2 pucée et des jeux gravés.demandez beaucoup il a beaucoup

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
03 mai 2005 à 04:48:59

tu parles de quoi toi ? ? on se connais pas et viens pas pourrir ce topic si t´a des règlements de compte avec le gars tu vas le voir point barre.

Et moi j´ai que ça ça sert à rien de damdner quoi que ce soit d´autres je vais pas les inventer je les ai pas.

lil_requiem
lil_requiem
Niveau 7
03 mai 2005 à 04:55:14

il est sur paris , o n mas dit de le tester vu kil est potentiellemnent un gros arnaqueur JE VOUS AURAI PREVENU FAITES TRES GAFFE.IL M A ETE DIT QU IL AVAIT UN PSEUDO EN LISTE ROUGE ATTENTION ! !!!!!!!!!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
03 mai 2005 à 04:58:52

ok c´est cool mais pour l´instant c´est toi qui pourri le topic je t´ai pas demandé ton avis moi mon but c´est de l´aider à trouver une PSP.

donc encore une fois, si t´as des problèmes avec lui, tu vas les régler avec lui, mais pas ici.

zoneP
zoneP
Niveau 10
03 mai 2005 à 05:00:29

en plus si sa se trouve tes sources sont des mythos si il t´as rien fais a toi tu peux pas savoir et nous on t´as rien demander nous on fais le lien si tu vien c soit pour proposer soit pour lire mais pas pour nous faire chier nous on s´arrange pour faire un deal honnete

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
03 mai 2005 à 05:06:44

zone p alors cette carte memoire tu la vends cb ?

Mylo
Mylo
Niveau 5
03 mai 2005 à 05:57:16

arrete de dire que c´est une couilleurs parce que j´ai fait plein d´echange avec lui et sa c´est bien passer alor maintenant tu sort ! !!!!!!!!!

lil_requiem
lil_requiem
Niveau 7
03 mai 2005 à 05:58:35

les deux me semblent amis des arnaqueurs en puissance ! !!!

ri32
ri32
Niveau 4
03 mai 2005 à 09:30:54

WWWWWWWWWHhhhhhhhhaaaaaaaaa attention ces mec disent que de la merde furious-machin et le plus gros arnaqueur de tous les temps, il a méme reussit a pecho de la tune a georges bush. En plus il est allié avec Sadam Hussein. Il a préparé un plan pour le délivré des main des Etat Unis.
Moi je dit surtout si vous faite pas attention furious va venir chez vous, vous bootez les fesses avec toute sa bande de copain ( Al kaida)
:rire: :rire2:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:14:58

T´as pas honte à 17 ans... :honte:

lil_requiem
Posté le 03 mai 2005 à 05:58:35
les deux me semblent amis des arnaqueurs en puissance ! ! !!

bah oue avec zone P on est ami et on aide mon ami à trouver une PSP je vois pas où est le mal...

zoneP
zoneP
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:42:50

ehh les mec vous etes de veritable gamin ! ouais on est amis et tu peu pas dire que je suis un arnaqueur jai jamais rien vendu et quand a furious tout ce quon avais negocier et qui ma montrer etait en bonne etat alors merde vous voyer bien quil fais que des mithos
au faite sadam husssen il est pas mort :question:

zoneP
zoneP
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:11:21

:up:

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
03 mai 2005 à 13:17:42

vous parler de gamin vous avez 14 et 15ans mdr

zoneP
zoneP
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:19:32

ouais mais nous on fais pas les con a charier ok on fais notre truck tranquil et exxcuse mais 18 c pas forcement mieux et sa se voit au faite que tu post un messsage inutile qu´un gamin de 10 aurais pas vu l´utilité de posté

de plus qui te dis qu´on ment pas sur notre age

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:22:24

sangohan6
Posté le 03 mai 2005 à 13:17:42
vous parler de gamin vous avez 14 et 15ans mdr

tu sais que on peut-petre beaucoup plus mature à 14-15 ans ( moi j´en ai 16) qu´à 18 ans ? Si si je t´assurs !

puis toi à 18 ans franchement, 2 ans d´écart t´as rien à dire...

quand zoneP a dit que c´était des gamins, il parlait de la réaction qui était celle de petits gamins...

donc maintenant, je pense que ton but dans la vie n´est pas de pourrir les autres, donc stp arrête un peu ça...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:32:34

je rajoute Mario sur DS aussi :ok:

zoneP
zoneP
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:07:30

:up:

Sous forums
  • Collectionneurs