et moi c´est bien ce que je pensais t´es un peu con, grosbill c´est dla merde pour acheter des trucs comme ca, c´est bien pour une carte tuner TV à 100€ pas pr une TV PLASMA ! déjà leurs caractéristiques jme marre, contraste 3000:1 :D c´est assez lol, le RVB que je propose ci-dessus a 10 000:1 . ......
Et pour en revenir a ce que je disais, sur grobill, ta un truc qui lache à ta TV, tu la jète, alors moi le truc il est neuf, tu donne 50€ en plus ( le prix faut apprendre a le recopier bouffon c´est 2 700€) et t´as une garantie 2 ans mec, pour ta TV a ce prix la tu prefere etre assuré croit moi !
En plus doit y avoir des trucs en plus, tetre des taxes je sais pas, ou des trucs de livraison, car la TV n´est dispo qu´en VPC ! mais avant de causer renseigne toi, parce qu´il s´agit de 50€ de différence bouffon, et crois moi jpeu pas le vendre en dessous, et la garantie 2 ans ca vaut plus que 50€ ! !!
Alors si t´aime détruire des affaires des autres, tant mieux pour toi mais tu dégages parceque tu sais pas de quoi tu parles