Bonjour à tous.
Comme le sujet l´indique, je vends mon superbe PC gamer. Il a à peine 1 an!! Etat impec! Il est vraiment comme neuf. Certaines pièces sont même encore sous garantie. En voici le détail :
Config :
-AMD Barton 2500+
-carte mère Asus A7N8X
-512Mb RAM DDR 400Mhz
-Ati Radeon 9600Pro 128Mb
-Ecran ultra plat CRT 17´´ AOC black/silver ( garantie restante : 2 ans ! !)
-Clavier multimédia silver, Souris optique Logitech black/silver
-Lecteur DVD 16X black
-80Go
-Tour 350W design silver/black avec USB & fiche audio à l´avant, écran d´affichage LCD rétro-éclairé bleu...
-Micro sur pied
Logiciels :
-Windows XP Pro Service Pack 2
-Office XP Pro
-PhotoShop CS
-Power DVD
-...
Jeux :
-Soldier of Fortune 2
-Age of Empire 1 & 2
-GTA 2, 3 & Vice City
-Age of Mythology + expansion
-Need For Speed Underground
-Enter The Matrix
-Mafia
-Splinter Cell
-Hitman 2 & 3
-Les Sims 1 & 2
-Empire Earth
-Medal of Honor
-...
En résumé : l´ordinateur parfait pour une utilisation tant familiale que pour les gamers
. Tous les nouveaux jeux tournent évidemment sans aucun problème dessus ( ex.: Doom 3 tourne niquel avec les détails au nivo moyen! ou même avec tout en max si vous n´ètes pas trop exigent point de vue fps...). Je peux également l´upgrader pour vous si vous vous le souhaitez ( plus de RAM, . ..) ou rajouter quelque autre programme ou jeu.
De plus, son design black/silver est très soigné avec notemment un écran rétro-éclairé bleu sur la tour affichant l´heure, la température . ..
Cause de la vente : double emploi.
Le tout pour 650€ ( à discuter...).
Possibilité également d´y mettre une tour Antec silver avec néon bleu, Clavier Internet Navigator Logitech Black, Souris optique Logitech MX500, écran Philips 17´´ black, graveur Lite-on 52/32/52X, 768Mb RAM DDR. Mais ce matériel étant plus cher, le prix s´en ressentira...
J´habite dans la région de Namur ( Belgique) mais je suis prêt à me déplacer en cas de besoin.
Plus d´info : ai_k_rase@hotmail.com
++ ; )