Je réfute totalment tes accusations!Je peux assurer que mon but n´est absolument pas d´arnaquer quelque personne que ce soit!
J´ai acheté ce PC 750 euros il y a maintenant 6 mois.Au départ, je ne m´en suis pas du tout servi puisque je n´y connaissais rien du tout! J´admets que le prix de départ est assez élevé, mais c´est le prix que j´ai di mettre pour l´acheter!Je pensais ensuite baisser le prix de 200 euros, pour pouvoir faire une offre correct..
Je vais donc m´en tenir a tes explications, comme j´my connais relativement peu en informatique....Mais par contre j´espere que tu dis vraiment vrai, car différentes personnes qui s´y connaissent plutotbien m´ont affirmés qu´a l´époque ou je l´ai acheté, le prix était corect.Par contre si tu dis vrai, je me suis fais arnaqué..