CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche personne motivé!!!!!!!!!!!

xmen_1
xmen_1
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:11:53

bon, tu rep aux kestion sur le forum kom ca c + simpl et ya moin de mail a envoyer!

oki?

djstarfoor
djstarfoor
Niveau 4
27 avril 2005 à 14:25:20

c´est bizarre Furious-Gamer c´est pas tout a fait les meme prix que t´avais annoncés.
La preuve aller sur http://www.dvdsoon.com/show-title-details.xml?uid=218734
ou vous verrez les details et le prix, ensuite j´ai calculez le prix en euros sur http://fxtop.com/fr/advb2b.htm
et ca revient a 250 euros sans compter les frais, sachant que pour les frais de port il utilise ups et que la livraison doir aller du canda en france ca fait environ 30 euros de frais de port, ce qui revient a 280 euros aloros que moi je la vendait 260 euros, alors. et enfaite tu me disait que les umd était zoné, alors si il sont zoné tu peux normalement les dezonés. alors????????

sinon pour les autres:
En faite ce que je propose c´est de vous faire vendre du ateriel qui m´appartient, comment ca se passe, je vous affiche le descriptif du produit et vous vous essayer de les vendre, sur chaque produit je vous impose mon prix et vous ensuite vous modifier le prix pour que vous ayez votre marge, quand vous reussissez a vendre un produitsn vous demandez au clients d´envoyer l´argent sur votre compte paypal, ensuite vous m´envoyer a mon tour l´argent que je demandais pour le produit ce qui vous laisse votre marge, une fois l´aragent recu j´envoie le produit a la personne qui vous a commander le produits.
par contre je ne peux pas vous envoyer le produit avant que je n´ai été payé pour la simple raison que je ne pourrai pas payer mon fournisseur pour le produits.

voila tout
et n´hesiter pas a me contacter a djstarfoor@tiscali.fr pour vous inscrire.

xmen_1
xmen_1
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:26:59

tu peux pas te faire une adresse msn?

xmen_1
xmen_1
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:28:05

c´est impossible d´avoir la tune ss le produit mais tes " fournisseur" doivent te faire confiance!

djstarfoor
djstarfoor
Niveau 4
27 avril 2005 à 14:37:52

désolé je ne peux pas me faire une adresses msn mais tu peux quand meme me contacter normalement.

sinon ce n´ai pas qu´il me fait pas confiance mais moi je le comprend.

djstarfoor
djstarfoor
Niveau 4
27 avril 2005 à 14:47:52

avez vous d´autre question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2005 à 15:03:18

interesais contacte moi sur asakurayoh47@hotmail.com

leouf2001
leouf2001
Niveau 5
27 avril 2005 à 15:05:15

moi j vais me vendre une psp à moi même , comme ca le benef devient ma propre réduction hihihihi!!!leouf2001@hotmail.com

leouf2001
leouf2001
Niveau 5
27 avril 2005 à 15:06:20

merde... leouf2001@hotmail.com

leouf2001
leouf2001
Niveau 5
27 avril 2005 à 15:09:40

pour la vendre 275€ - 15€ = 260€ tu la touche à combien ( juste pour savoir si je vais te faire marchander un peu...)

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:31:16

la preuve que mes objets ne sont pas volés.
Par exemple les psp: j´aurai pas été jusqu au j´apon pour les volés et meme comme je vous dis j´ai u enorme stock enfin mes fournisseur ce qui fait qu´il aurait fallu volé un magasin entier pour les avoirs.

oula ca c de la preuve en beton

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:50:34

raaaaaaa mais quel boulet :honte: . ..

J´ai dit que les prix avaient augmenté un peu, de plus tu n´as pas compté la carte de fidélité uqi apporte 12% de réduction.

Sur ce site, les frais de port sont offerts BOULET.

De plus le prix que j´ai indiqué était de fin décembre, où le prix était bien moins cher et la carte de fidélité donnait 20% de réduc.

Maintenant, il existe d´autres sites qui permettent d´avoir une PSP BIEN moins cher que ton prix d´arnaqueur mais bon il est si facile de rechercher de nos jours sur internet...

Allez ciao arnaqueurMan parce que tu le vaut bien !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:54:55

ah oui et pour finir :

" et enfaite tu me disait que les umd était zoné, alors si il sont zoné tu peux normalement les dezonés. alors???????? "

Tu m´a dit que tu avais dézoné la PSP... ensuite tu me dit que ça consiste à mettre la PSP en français...

Mais t´es un gros boulet de connard d´arnaqueur toi !

Les PSP sont construites en usine AVEC le français proposé, même sur les consoles JAP.
Et vas-y je t´ai demandé plusieurs fois de m´expliquer COMMENT tu dézone la PSP. IL est IMPOSSIBLE de dézoner une PSP, tu veut rentrer la puce dedans :fou: boulet je le redis les UMD vidéo UNIQUEMENT sont zonés, pas les jeux. Le fait que tu vende ta PSP plus cher sous pretexte que tu l´a dézoné pour les jeux ( qui ne sont pas zonés) ça s´appelle de l´arnaque, et c´est totu ce que t´es, un arnaqueur, arnaqueurMan !

:sors:

leouf2001
leouf2001
Niveau 5
27 avril 2005 à 15:57:26

moi j suis d´accord avec Furious-Gamer : " T´es un boulet"

meech
meech
Niveau 6
29 avril 2005 à 08:54:29

moi je suis d´accord de vendre contact moi par mail

royalboy
royalboy
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:03:04

c sur tu ns apporte bcp de preuve comme quoi lematos n´ est pas volé
je repete encore une fois que si vs acceptez vs allez prendre bcp de risques a sa place
paypal vérifie souvent les comptes et si il voit que ya trop de mouvement il vs bloque votre compte et vs demande plein de détails...qu´ il vos mieux données sinon c les flics qui viennent...a votre place je me méfierais

et je rappel que les evndeurs PRO(puisque tu te dis en etre un)sont interdits sur ce forum

Mouthdenfe
Mouthdenfe
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:07:38

djstarford il faut pas que l´on puisse connaitre ton adresse de grosiste moi j´en connais une dans ta documentation si tu cliques dessus tu as l´adresse du grossiste ! !!!!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment