pour vous prouvez qu´il n´y a pas d´arnaque:
pour les connaisseur du systeme paypal vous devez savoir que tant que je n´ai pas donnez les coordonées de mon compte et de ma carte banquaire je ne peut pas depasser un certains seuil et ne pas faire des transactions d´argent donc vous devez vous doutez que j´ai deja donner mes coordonées.
Ensuite, imaginez que je n´envoie pas le produit, pour ceux qui connaissent paypal, il y a un historique de chaque transactions donc comme quoi je n´aurai pas le moyen de vous mentir ce qui fait que si je vous ment ca fera que vous aurez le moyen de portés plainte contre moi.
Ensuite, pour info si je prend d´autre personne pour vendre mes objets c´est que ca va plus vite a vendre a plusieurs que tout seul et pour info, la preuve que mes objets ne sont pas volés.
Par exemple les psp: j´aurai pas été jusqu au j´apon pour les volés et meme comme je vous dis j´ai u enorme stock enfin mes fournisseur ce qui fait qu´il aurait fallu volé un magasin entier pour les avoirs.
Et si ca ne serait pas legal de les vendres, la communautés entiere de ebay ou d´autre site serait en taules.
Dernieres info, je prend mon stock a des fournisseurs legaux et reconnus dans la lois.