CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche personne motivé!!!!!!!!!!!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:44:21

pourquoi en pv si ça peut aider des gens :

http://www.dvdsoon.com

voilà. Les PSP sont fabriquée en usine AVEC la MAJ du Firmware 1.5 qui met tout le système en français.

Elle est zonée uniquement pour les UMD vidéo, mais la PSP JAP est dans la même zone que l´EUROPE ( zone 2)donc tout est compatible. Les jeux ne sont pas zonés.

petit_mizuti
petit_mizuti
Niveau 3
26 avril 2005 à 22:50:05

moi je sui interese par son offre!je tes maille

hikiro
hikiro
Niveau 9
26 avril 2005 à 22:50:24

furious gamer est ce qe je peux avoir l adresse du site stp? :hap:

ca serait simpa

et au fait je suis interesser par tes benef djstarfoor :hap:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:55:03

j´ai donné l´adresse du site depuis le temps les prix ont un peu augmenté mais ça reste bien moins cher que partout ailleurs.

Si vous cherchez un peu il y´a d´autres sites canadiens qui ont environ les même prix.

xmen_1
xmen_1
Niveau 9
26 avril 2005 à 22:55:53

écouter les gars, j´ai pris le temps de tout lirre depuis le début, okai c´est un peu suspect mais voila mon mail :d) xmen_1@hotmail.fr

par contr je fé pas passer par la bank!!

et jai de quoi me défendr en quoi dembrouille

elieneo
elieneo
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:03:36

mais comment ca se passe tu nous envois lematos et tout ou quoi

xmen_1
xmen_1
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:07:09

moi je veu le matos AVANT sinon joré jamé la tune de lacheteur et je te doneré mes coordonée bankair

-[Jesus]-
-[Jesus]-
Niveau 6
26 avril 2005 à 23:07:36

J´accepte je prend le matos aussi je le vend dans la rue ou ailleurs ; -) prend mon mail : e.guinchard@gmail.com

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:08:53

mmm...pour resumer:

on se demerde pour les ventes...on prend l´argent de l´acheteur, jusque la ok. Apres on t´envoi l´argent à toi. la deja il peut y avoir un probleme, t´envoi rien et nous on a des emmerdes avec les acheteurs. Et si t´envoi bien, ca sent le matos volé ou non déclaré. Si c´est volé on risque la tole pour toi, et si c´est pas déclaré ca doit pas etre bien moins pire.

et si tout est déclaré et legal tu peux nous filer qques infos sur ton " entreprise"

royalboy
royalboy
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:09:43

ca c sur si vs faites passer par l espece ca craint rien...néanmoins bcp de gens n envoi pas 600 en especes...

royalboy
royalboy
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:10:50

je vois que mon [eldede]est passé par la et qu il s y connait autant que moi :lol: mais comment cela se faisse t il??

nozomy
nozomy
Niveau 6
26 avril 2005 à 23:11:06

Vous croyez pas que si c´etait legal, il se demerderait lui meme pour vendre ses trucs?!?

xmen_1
xmen_1
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:12:05

deja se serai + credibl si il répondé

elieneo
elieneo
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:13:29

ouais ba moi aussi je veus mon mail
elie_minator@hotmail.com

-[Jesus]-
-[Jesus]-
Niveau 6
26 avril 2005 à 23:13:50

dede a raison on prend le matos les gars i ns envoi les tunes et en nou on pren notre benef et on te renvoi les sous...

petit_mizuti
petit_mizuti
Niveau 3
26 avril 2005 à 23:20:20

:up:

7kain7
7kain7
Niveau 4
27 avril 2005 à 00:36:22

lol qu´elle arnaqueur celui-la... vous vendez des objets pour lui sur ebay, lui reversez une partie de l´argent, lui envoi pas le produit, et vous . .. vous aller en prison :)

enjoy :)

ps : j´ai un cd de renaud dezoné a vendre :)

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
27 avril 2005 à 05:36:45

< <il est plus facile de trouver du monde dans les 15 a 18 ans pour vendre des choses voila pourquoi.
Mais de facon ya pas d´arnaque.
Tout simplement parce que quand vous vendez le produits le mec qui vous l´achete envoie l´argent sur votre compte, ensuite vous envoyer l´argent que j´ai demandé sur mon compte et après moi j´envoie le produit au mec qui l´a demandé.>>

mon derche y a pas d´arnaque si toi tu envoi pas l´objet a l´acheteur,c´est pas toi qui a de probleme c´est le mec qui fait la transaction.
maintenant je voie pourquoi tu veut des jeune moin de 18 dans ton faux biz.

un conseil au autre!!!ne lui envoyé pas d´argent
car c´est vous qui allez avoir la plainte de l´acheteur sur le cul.

djstarfoor
djstarfoor
Niveau 4
27 avril 2005 à 13:53:29

pour vous prouvez qu´il n´y a pas d´arnaque:
pour les connaisseur du systeme paypal vous devez savoir que tant que je n´ai pas donnez les coordonées de mon compte et de ma carte banquaire je ne peut pas depasser un certains seuil et ne pas faire des transactions d´argent donc vous devez vous doutez que j´ai deja donner mes coordonées.
Ensuite, imaginez que je n´envoie pas le produit, pour ceux qui connaissent paypal, il y a un historique de chaque transactions donc comme quoi je n´aurai pas le moyen de vous mentir ce qui fait que si je vous ment ca fera que vous aurez le moyen de portés plainte contre moi.

Ensuite, pour info si je prend d´autre personne pour vendre mes objets c´est que ca va plus vite a vendre a plusieurs que tout seul et pour info, la preuve que mes objets ne sont pas volés.
Par exemple les psp: j´aurai pas été jusqu au j´apon pour les volés et meme comme je vous dis j´ai u enorme stock enfin mes fournisseur ce qui fait qu´il aurait fallu volé un magasin entier pour les avoirs.
Et si ca ne serait pas legal de les vendres, la communautés entiere de ebay ou d´autre site serait en taules.
Dernieres info, je prend mon stock a des fournisseurs legaux et reconnus dans la lois.

djstarfoor
djstarfoor
Niveau 4
27 avril 2005 à 13:55:57

pour info si vous etes interessés envoyé moi un mail a djstarfoor@tiscali.fr

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment