CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche personne motivé!!!!!!!!!!!

djstarfoor
djstarfoor
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:09:52

pour info sur le camescope va vir sur ce site, désolé j´ai pas trouvé mieux http://www.globalsources.com/gsol/I/Digital-video-manufacturers/p/2000000003844/3000000149681/1000613285.htm
ou essaye de regarder sur google sa reference est SV 660

inuyasha-san
inuyasha-san
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:15:52

oki merci ! !

la on le vois bien et en effet c´est le meme prix que tu nous
dit...http://discoazul.com/fr/product648/product_i
nfo.html

Mais si tu le vend au meme prix tu y gagne quoi vu que tu doit donner un petit quelquechose a celui qui le vend?

inuyasha-san
inuyasha-san
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:16:34

http://www.discoazul.com/fr/product648/product_info.html

djstarfoor
djstarfoor
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:18:39

moi en faite je les ai eu moins cher.
mais ce produit n´est qu´un exemple, generalement j´essaye de faire moins cher que dans le commerce.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:30:07

boulet une PSP ça se dézone pas, elle n´est pas zoner sur les jeux à l´origine, esai pas de la vendre plus cher sous ce pretexte, espèce d´arnaqueur.

Et la PSP EST zonée sur les UMD vidéo, renseigne toi avant de dire n´importe quoi.

djstarfoor
djstarfoor
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:30:46

je recherche encore des personnes, si vous souhaiter vous inscrire envoyer moi un mail a djstarfoor@tiscali.fr avec comme objet " revente"

djstarfoor
djstarfoor
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:34:17

Ta psp au depart quand par exemple tu l´achete au japon tu pourra pas lire les jeux francais et bas quand tu la dezone enfin moi c´est le mot que j´emploie tu peut dire debloquer si tu veux après tu pourra les lire. Et je vois pas pkoi je suis un arnaqueur etant donné que je la vend moins cher.

nozomy
nozomy
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:35:43

Et sa sort d´ou tout sa ?

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:38:04

Non sur le coup Furious-Gamer a raison les jeux tu peux les lire n´importe quels qu´ils soient c´est les UMD vidéo que tu peux pas lire selon ton pays mais tous les jeux peuvent se lire importts ou non

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:39:38

mouahaha t´es trop con explique moi comment tu la dézone, parce que moi je suis actuellement en train de jouer à un jeu US sur ma PSP japonaise... tu fais vraiment trop pitié arnaqueurMan !

djstarfoor
djstarfoor
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:48:15

:sors: toi tu commence serieusement a me faire chi** avec tes phrase de gamins.
Ok si tu veux ca existe pas dezoné mais en tout cas moi je les achete comme ca.
Ou alors ca veut peut etre dire qu´elle sont en francais mais en tout cas je suis loin d´etre un arnaqueur car tu trouve nul part une psp a ce prix la.
Sinon ou je les trouve, chez un fournisseur, biensur je dirais pas le nom.

nozomy
nozomy
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:48:57

Mouaih, c´est quoi comme style de fournisseur?

djstarfoor
djstarfoor
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:51:49

un grossiste, j´en ai plusieurs

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:52:29

je t´énerve parce que tu sais que j´ai raison ? hum écoute gars des PSP on en trouve à 151 € en value pack avec un jeu sur le net si on se débrouille bien... et j´attends que tu m´explique comment tu les dézonne tes PSP.

djstarfoor
djstarfoor
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:55:49

151 euros, je veux bien voir ca.
et c´est pas parce que j´ai tord que je m´enerve c´est a cause de tes phrases genre " t´es trop con"......
et t´a tjr pas compris dezonné, debloqué . ...
elles sont devenus en menu francais

royalboy
royalboy
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:16:04

moi je vs conseille de faire attention
ce mec vs propose de l argent certes mais c pour le couvrir...
en effet en france on a le droit de faire importer pour 5000€ de matériel sans rien décalrer aux impots
hors ce mr doit faire venir bien plus de grossistes basé a l étanger...et pour cela il vs propose de gagner de l argent certes mais aussi de vs retrouver en taule
en effet car si c vs qui posez les annonces,vs qui répondez,vs qui vendez et vs qui encaissze l argent...la baci va vs tomber dessus sans crier gare et ca fait très mal
faites très attention
pour plus d infos contactez moi

djstarfoor
djstarfoor
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:23:02

je savais que quelqun allait me dire ca, pour information le stock est deja en france et il a été declaré. Il est normalement prevu que les psp ne se vendent pas avant septembre mais le stock a été importé avant etant donné que au debut la date ne devais pas etre repoussé, en contrepartie il leur laisse le droit de vendre une partie du stock.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:23:13

aucun rapport tu disais tout à l´heure que tu dézonais la PSp pour qu´elle puisse lire les jeux de toutes les zones, parce que à la base on ne peut pas lire les jeux de toutes les zones... tu n´as jamais parlé des menus d´une autre langue que le français.

C´est le comportement typique d´un arnaqueur.

Pour les 151 €, sur un site canadien, tu achète d´abord la carte de fidélité à 51 $ can par an, soit environ 30€. Ensuite tu achète ta PSP, et vu que le taux du $ canadien est inférieur au taux du $ US, qui est lui-même inférieur à l´Euro.
Donc tu as déjà le Pack Value Pack+Un jeu pas très cher, et ensuite grâce à la carte de fidélité tu as 20% de réduction. Et vu que sur ce site les frais de port sont offert, et qu´il n´y a pas de frais de douanes, ben ça nous ramène à 151 €.

Comme je te l´ai dit, si on sait se débrouiller, on arrive à ce qu´on veut.

djstarfoor
djstarfoor
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:28:46

En tout cas j´ai toujours pas la preuve de ce que tu dis.
sinon dezoné....... moi je les achete a un grosssite mais il doit y avoir forcement un truc qui a été fait.
Ca serait pas normal sinon que tu puisse acheter une psp au japon sans qu´y a rien qui s´y oppose.

royalboy
royalboy
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:29:06

furious gamer c possible d avoir st adresse en pv??

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment