nous cherchons une nintendo ds plus les jeux que vous avez sauf asphalt
en francai en parfait etat la psp est americaine donc possiblite de mettre en francai ac les juex de votre choix
msn
sayan42@hotmail.fr
psp neuve ac les jeux
bleach, vampire chronicles, worl tour soccer, spiderman, Ridge racer, wipeout pure...
feindouno42=sayan42comme jeu ds nous cherchons wario ware touched , mario 64 par exemple et d´otre
personne??
psp value pack evidemment ac le film spiderman offert dedans g des tofsi vous voulez
combien tu vend les jeux et combien le films??
jve bien fr échange g mario 64 ds wario la dmeo de metroid et bien sur la ds mai oci le gba movie player 2nd version
Pkoi tu vends la psp? pourtant + chere et + performante que la ds?
repond moi stp
lu,
a titre d´info, combien la psp a t´elle d´autonomie! batterie! merci
Je t´ai ajouté a mes contacts, je suis TRES interessé, j´ai de quoi combler ton offre,
Mon msn: snake1132002@hotmail.com
Mon email: imre31000@yahoo.fr
Mon num ( au pire^^) 06 74 75 16 13 ( texto stp)
Je repete, je suis TRES interessé
je suis tres tres tres tres tres tres interesser mon msn c est salout771@hotmail.fr voila rep vite stp
25E les jeux psp
la psp+1jeu contre DS + 3 jeu
nous la vendons car nous en avons plusieurs
nousla reservons o plus offrant
merci
arnaquerje lui ai parlé jai la concersation téléphoniquele mec prends que le cash
pas de contre remboursement
je lui fait 3 jeux75 euro + prix du contre il veut pas
c des mytho
pas par téléphone mais msndsl
dsl je me suis gourer ils sont tres honet enfait il avait quitté mais il avait un probleme dmsn
je mescuse il sont pas arnaquers
c´est pas parce qu´ils ont eu un problemes msn que c´est pardonner sinon pourquoi vous acceptez pas le contre remboursement??
Salut,je suis très intéressé par la psp avec une jeu.J´ai une nintendo ds fr avec mario 64.
nintendo ds + wario ware + golden sun ( gba)Tout ça presque neufmail moi pour les détails de l´échange si ça t´interesse
je cherche world tour soccerserait il possible de me lechanger
allez sur msn svp!