Bonjour,
Suite au passage au HiMD ( un NH600 pour enregistrer, un EH1 pour lire
), je mets en vente mon NW HD1.
Le baladeur date de fin août/début spetembre, c´est un import japonais ( il n´était pas encore sorti à l´époque), la garantie court encore, et je connais la personne me l´ayant ramené, donc s´il y a problème, ça n´en posera pas
Je ne mentirai pas sur l´état, il est tout juste bon, avec un croc sur le bas. C"est dû à l´oubli d´objets qui se retrouvent dans la même poche que le baladeur... Mais tout fonctionne à merveille, c´est seulement esthétique^^
La boîte est complète, j´ai la facture, le certificat de garantie, cependant, à moins d´être kanji-capable, il vous faudra télécharger SonicStage européen ou américain.
J´en voudrais 160€.
La telécommande qui était incluse dans le pack, c´est une RMC 35ELK, que j´ai dû utiliser trois fois ( là où je vais, pas besoin de cacher son lecteur
), elle est donc en excellent état. Je préfère la vendre à part. J´en voudrais 35€.
J´ai une autre télécommande, achetée sur eBay, qui fonctionne parfaitement, sauf le rétroéclairage. Si quelqu´un bricole un peu parmis vous... Je n´ai pas la facture, mais je peux mettre une impression de la transaction eBay avec ( je rappelle que juridiquement, une enchère remportée et terminée équivaut à un contrat de vente). J´en voudrais 20€.
Si vous voulez des photos, faites-le savoir, mais je ne pourrai pas en faire avant lundi, le temps que je récupère mon baladeur, qui est resté dans ma chambre à Paris.
Voilà, si quelqu´un prend tout, je fais le pack à 200€.