Maintenant tu sauras qu´il vaut mieux passer par ebay quand tu fais ce genre de transaction aussi chere. Car tu aurais paye 26€ sur Ebay pour les frais de dossier mais apres tu obtiens le remboursement.
Pour la personne qui te conseillais de racheter et de dire qu´il a plante une vente hors ebay, je dois avouer qu´il ne doit pas connaitre le reglement car il est ecrit de partout de refuser les transactions hors ebay donc ils ne feront rien. Deja qu´ils reagissent peu meme quand c´est fait normalement.
Petit conseil juridique : tu dois aller a ton tribunal d´instance deposer une plainte mais je crois que tu dois l´accompagner d´une plainte faite au commissariat de ton quartier.
Ensuite tu dois avoir le nom de sa banque et son nom a lui. Profites en pour appeler la banque et essayer de grapiller quelques informations du genre je n´ai plus son adresse pourrai je avoir la nouvelle ? ?
Normalement ils ne repondront pas mais essaie tu ne risque rien.
Mais depeche toi car apparemment je pense qu´il a fait le coup a pas mal de personnes et qu´il va recuperer l´argent vite fait et cloturer ses comptes.
ET encore t´auras de la chance si c´est son vrai nom car de nos jours facile d´ouvrir un compte sous un nom d´emprunt.