j´ai une playstation 2 version 39000 et avec une puce
avant,cette puce lis les dvd grave et les cd grave mais la lantile ete un peut fatige car lorcque j´etaint la concole et je la laisse environ 5heurs ou 4 heurs et je revient pour jouer, la lentile ne veulent pas lire du premier lancement du jeux , je reste comme ca environ 30 minute , j´appius sur reset plusieurs fois alors , j´ai ouvre la playstation 2 et j´ai prenè la lantile et j´ai trouve sous cette lentile deux truc qu´and peut les tourne,et un amie ma dis que de cet deux truc , on peut regle la force du lazere alors j´ai tourne tous les deux et opps? j´ai branche la playstation 2et cetait bien avec les cd grave mais apre , j´ai insere un dvd grave mais la lantile na pas lis ce dernier et j´ai fait reset
et ca na pas marche et ma console maintenant ne lis pas des dvd grave depuis 2 semaine et moi j´arive plus a jouer car les cd grave que j´ai , ne somme pas complais parce que et comme vous savier les cd romm ne porte plus que 80 minute et les jeux de ps2 contient 120 minute et meme ke ca
en maroc cher moi
je peux pas achete des dvd originale car ces trop cher pour moiet les homme qui grave ici les cd il telecharge les jeux complait a partir de web et lorce k´il grave les dvd il mait tous le njeux la son oublier une sinematique ou un bonus du jeux mais pour grave dans les cd grave il oublie tous tous les cinematique et parfois les musique du jeux et les bonus et il laisse seulement le jeux depuis le premier a la finparce k´il neut peut pas stoker tous le jeux dans un cd qui porte ke 80minute par contre le jeux porte environ 120minute le maximum
alors je sais pas koi faire
je vien just d´achete cette consoleil ya 2mois j´ai pas encore jouer je voudrais de l´aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee