Bonjour ,
TOUS MES OBJETS SONT EN VENTES SUR PARIS , TOUT OBJET ACHETER EST FAIT PAR MAIN PROPRE SUR PARIS OU RP ! JACCEPTE QUE LE LIQUIDE ! JE SUIS SERIEUX , PETITS PLAISANTINS SABSTENIR !
JEUX Playstation 2 :
_hitman 2 , 8 euros
_le retour du roi , 8 euros
_lethal skies 2 , 8 euros
_fifa 2004 , 8 euros
_dynasty warrior 4 extreme legend , 8 euros
_ mafia , 8 euros
_dragon ball Z Budokai 2, 10 euros
_ midnight club 2 , 8 euros
_ fifa 2002 , 5 euros
_ chessmaster , 5 euros
_redcard , 5 euros
_ kessen 2 , 8 euros
_ red faction 1 , 6 euros
_burnout 1 , 5 euros
_burnout 2 , 7 euros
_ smackdown just bring it , 7 euros
_ smackdown shut your moutj , 8 euros
_ le maillon faible , 6 euros
_ eye toys play + cam , 15 euros
_ nba street vol. 2 , 10 euros
_crash bandicoot , 5 euros ( platinium )
_espion pour cible , 5 euros
Nokia 7610 :
Je vend un nokia 7610 avec la boite , les notices , le logiciel , le cable reliant le phone au pc , le kit oreillettes , le cordon pour le téléphone , une carte mémoire 64 mo avec kelkes jeux , un émulateur game boy avec mario land 2 , le logiciel permettant de se connecté a msn messenger sous juste le coup dune communication wap ! kelkes ziks dessus pour testé le phone ( street dancers) et ossi kelkes vidéos de michael jackson! le phone est débloké donc accepte tout type de carte sim !
sans facture ni garanti, vu que jai pris avec un forfait !
Prix : 200 euros ferme !
Panasonic Gd 51 M :
Je vend un panasonic gd 51 m ( neuf , JAMAIS utilisé je dis bien jamais utilisé ) avec sa boite , les notices dans toutes les langues , le chargeur , le kit oreillette …….bloké bouygues , débloké pour 15 euros de plus !
Prix : 90 euros
IPOD 15 GO 3 EME GENERATION !
Je vend un ipod 15 go 3 eme generation , obtenu par apple pour cause de garanti ( NEUF ) utilisé tres peu de fois , je lai depuis moins dun mois mais je men sers plus ! le tt avec le cable fiwire , la prise , lembout pour mettre les ziks ! les boites , les notices le tt avec facture et des ecouteurs neuf !
le tt pour 150 euros !
me contactez par mail uniquement !
julienwf@aol.com