je croyais que t´étais en galere de tunes pourtant jvois que tu veux acheter des mangas à d´autres personnes... qu´ont se comprennent bien jte reproche pas ce fait simplement quand tu te retractes à la derniere minute pour me dire que finalement tu ne prends que les monster alors qu´on etait d´accord pour le lot que tu m´as demandé et que j´apprend par la suite qu´en faite ta peut etre trouvé mieux avec les togari de rechercheur alors que moi j´ai refusé à des personnes serieuses le lot que je te proposais jme dit que tu t´es foutu de ma gueule là! surtout que tu savais que d´autres personnes etaient interessés! si ta trouvé une meilleur offre à coté fallais me le dire et pas me sortir un mito j´aurai comprit c le buisness on se serai arranger ou j´aurai vendu à quelqu´1 d´autre et puis c´est tout mais là dans l´histoire c moi le perdant parce que jsuis trop con et jme suis laissé embobinner alors les conneries ça va maintenant surtout en ce moment donc jve bien te vendre le lot comme convennu au depart sinon bonne continuation et bonne chance!
PS: jte laisse quand meme le benefice du doute si tu me donnes une expliction claire et beton!