Bonjour ,
Je vend deux telephones exclusivement sur PARIS ou RP en main propre , je les vend car je vais avoir un Samsung D500 ! Les téléphones sont sans facture , car ce sont des tel que jai eu avec forfait ! , aucun telephone volé pour les petits malins qui pensent ca !
Nokia 7610 :
Je vend un nokia 7610 avec la boite , les notices , le logiciel , le cable reliant le phone au pc , le kit oreillettes , le cordon pour le téléphone , une carte mémoire 64 mo avec kelkes jeux , un émulateur game boy avec mario land 2 , le logiciel permettant de se connecté a msn messenger sous juste le coup dune communication wap ! kelkes ziks dessus pour testé le phone ( street dancers) et ossi kelkes vidéos de michael jackson ! Chargeur Nokia , et ya pas de facture ! le phone est débloké !
Prix : 200 euros
Panasonic Gd 51 M :
Je vend un panasonic gd 51 m ( neuf , JAMAIS utilisé je dit bien JAMAIS SORTI DE LA BOITE ) avec sa boite , les notices dans toutes les langues , le chargeur , le kit oreillette …….bloké bouygues , débloké pour 15 euros de plus ! ( 100 euros si vous prenez le tt )
Prix : 90 euros
Me contactez par mail uniquement !