Bon je vais pas encore tout deballer.
Alors comme ca je serai un arnaqueur.
Avant tout je veux que l´on m´explique plusieur point :
polobossdu44 : t´es qui toi, je te connais meme pas et tu ose ouvrir un topic sur moi sans me connaitre ou sans jamais avoir eu a faire avec moi.
PSyke321 : c ki polobossdu44, c ton pere c ca ? ?
Je signal que ce gamin de 14 ans à effectivement fait une transaction avec moi sur un echange et pas une vente, que g du envoyé le contenu de l´echange en 2 le premier en contre remboursement et le 2 eme en envoi simple.
Maintenant si le 2 eme colis n´est sois disant pas arriver ca je ne peux strictement rien y faire.
Et les personnes qui me critique sans jamais avoir eux a faire à moi sont prié de ne pas s´exprimer.
De plus j´ai vendu pas de chose sur ce forum qui n´a jamais ete repertorié.
Encore une chose si vous allez sur www.ebay.fr, vous verez que g que des ventes positif ( 100% sur plus de 40 ventes), sur www.pdafrance.com la aussi que du positif.
Donc je trouve ca bizarre que l´on me prenne pour un arnaqueur moi qui est 25 ans et que l´on prefere croire 1 gars de 14 ans.
Au moin je vous ai prouvé mon honneteté, libre a vous de croire ce que vous voulez.
Je precise que si j´etais un arnaqueur j´aurai jamais pris le temps de repondre et que ceci sera mon seule et unique message sur ce post.
merci