CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend symphony of the night en fr

neodavid
neodavid
Niveau 9
17 avril 2005 à 17:24:42

je ne vaux faire aucun commentaire sur le prix de la vente, mais la version collector pal existe bel et bien, je l´ai !

D_unit
D_unit
Niveau 3
18 avril 2005 à 00:29:25

bon tu mrepond 70e castle+jak1

bruno_le_beau
bruno_le_beau
Niveau 7
18 avril 2005 à 01:25:37

mais biensur je bosse sur le boulevard alors tu racontes tes mensonges a d´autre et si ton jeu sur le boulevard on te le prennais vraiment au prix que tu veux pourquoi tu vas pas leur vendre au lieu d´essayé et d´insulté les gens ici ? ?

legend
legend
Niveau 8
18 avril 2005 à 02:06:16

je vais d expliquer tu vas voir meme toi tu vas comprendre le boulevard voltaire c l autre bout de paris pour moi ensuite il me le rachete 70 euros en bon d achat ensuite le mytho c toi vu que ce que je dis et facile a verifier alors pourquoi mentir...et pour finir le seul qui emmerde le monde c toi je te demande rien et puis si tu as de si bonne adresse vas y donne qu on rigole...
et j ai insulté personne donc trouve autre chose pour justifier ton flood,que tu es un pauvre type c un constat!relis toi c toi qui a lever le ton au debut pas moi crétin...
tu bosse dans quel magasin?ca me ferais plaisir de te rendre une petite visite un jour...
d-unit:je sais pas je te dis ca demain en fin d apres midi

bruno_le_beau
bruno_le_beau
Niveau 7
18 avril 2005 à 09:56:53

je connais pas l´adresse du magasin qui vends les castlevania mais il se situe juste en face de la rue du cash converters a bastille ( dans la rue ou y tous les mangas, tous les fans de mangas connaissent) et si ont de te donne 70euros en bon d´achat court mon garcon car tu n´auras jamais une meilleur offre puis pour titre d´info la derniere fois que j´en ai vu en magasin on l´avaient repris 15euros pour le revendre 50euros, l´age d´or des jeux vidéo est bien fini, c´est la derniere fois que j´ecris sur ton topics car tes insultes gratuit prouve ton niveau et je vais pas m´abaissé au tien pour continué une discution sans queue, ni tete, sur ce bonne vente a toi a+

legend
legend
Niveau 8
18 avril 2005 à 17:22:44

tu es vraiment ridicule...
comme par hasard tu te souviens plu de l adresse ou meme du telephone par contre tu sais exactement ce qu ils ont en magasins....
comme par hasard tu bosse sur le boulevard aussi,j aurai bien voulu savoir ou,je veux dire a quel endroit dans tes reve...
bref tout le monde peu voir que tu es un menteur tu dis on le trouve partout a - cher et derriere rien donc ton intervention etait aussi inutile que toi!
et pour finir le jeu est vendu!

D_unit
D_unit
Niveau 3
18 avril 2005 à 22:06:49

slt legend donc c vendu tant pis au fait faut ps sprendre la tete ca sert a rien

legend
legend
Niveau 8
18 avril 2005 à 23:14:15

oui j ai rendez vous demain pour le vendre dsl,mais si tu cherche des jeux ps2 j en ai pas mal a vendre ou meme des jeu ps1 dit toujours si tu cherche un jeu en particulier(en gros sur ps1 j ai a peu prés tout les rpg sorti en pal)voila a+

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment