En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vends xbox + 2 mannettesS+4 jeux
nohlin
Niveau 7
14 avril 2005 à 22:02:40
je vends ma xbox ( avec boîte et tous les files...)+2 mannettes controllers S japonese edition + halo 2 ( coffret collector)+coffret GTA ( GTA3 et CTA vice city) + stars wars republique commando + halo 1 ET TOUS CA COMME NEUF > parfaitement neuf j aimerais en tiré pour 200 € merci
TUPAC8HAKUR
Niveau 7
14 avril 2005 à 22:05:51
heuresement que tu parle au conditionnel... c´est un peu cher mec pour ton lot qui est certes interessant! baisse un peu le prix et tu auras vite des offres... bonne vente
nohlin
Niveau 7
14 avril 2005 à 22:11:41
je donne les prix de chaque objet en ma possession: -xbox+halo2+2mannettes = 160€ ( sans parler que c est la version collector d halo 2 et que les mannettes sont des japonese edition) -stars wars republique commando = 56 € -pack GTA = 40 € -halo 1 = 15 € ( le mien N est PAS la version platinium) TOTAL en neuf = 271 € MOI je fais une baisse de PRIX de 71 € donc mon offre est totalement interressante vue que toute mes boites et CD n ont aucunes rayures
TUPAC8HAKUR
Niveau 7
14 avril 2005 à 22:19:35
je te rappelle donc qu´en theorie le prix de l´occaz sur tout bon forum(y compris celui-ci)n´est pas une baisse aleatoire mais le prix du neuf minimum divise par DEUX...