CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend nintendo ds neuf

[LE]Joueur
[LE]Joueur
Niveau 7
13 avril 2005 à 00:05:36

Il l´a pas:la facture?(pas la ds jespere?)
Si c´est vrai faut ke tu baisse le prix abdel,paske sans garantie c´est moyen...
Le mieux pour te laver de tous soupcons ca serait ke tu scannes la garantie et ke tu la post ici,comme ca tu nous pouverais ton honneteté(bcp dautres l´ont deja fait avant)

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:09:19

je parle de la facture, regarde son dernier post tu pense que la conversation msn est inventé il se montre sur son vrai jours et franchement mon honnêteté est plus à faire ici.
Je me suis déjà fait avoir par un mec qui devait ramené la garantie se genre de vendeur est à fuir

[LE]Joueur
[LE]Joueur
Niveau 7
13 avril 2005 à 00:14:11

Laisse bton il cherche a nous enerver en nous incitant a la haine raciale.(le pauvre il a rien d´autre pr se valoriser...)
Il fait plus pitié qu´autre chose
Bonne nuit Abdel
:sors:

Mylo
Mylo
Niveau 5
13 avril 2005 à 00:21:01

tin mais tu fait honte au musulman et aux gens qui porte le meme prenoms que toi
! !!!!!!!!!

[LE]Joueur
[LE]Joueur
Niveau 7
13 avril 2005 à 00:23:59

Tinkiet nous on melange pas tout:ce type est musulman, mais surtout tres tres peu intelligent

abdel_936
abdel_936
Niveau 2
13 avril 2005 à 00:24:31

oui mais tu sais c´est pas parce que moi jvous dit ça que direct faut etre raciste vous voyez je voulez voir votre reaction et lautre tebé ki parle de haine raciale grandi évolu dans ta tete c pa parce que un arabe va dire musulman en force ou alors vous parlez mal k´on est touss comme ça les gars évoluez dans vo tete faut casser la barriere de nos jours aller je men vais definitivement en rêvan d´un jour que vraiment liberter EGALITER fraternité existera un jours.

dingo38
dingo38
Niveau 5
13 avril 2005 à 00:27:49

Oui oui . .. :oui:

Mais en fait non :rire:

:sarcastic:

[LE]Joueur
[LE]Joueur
Niveau 7
13 avril 2005 à 00:27:52

PTDR c´est toi ki ns dits devoluer alors ke tu nous insulte ss smiley,et qu´en plus tu le pensais surement vraiment?!
Et tu crois kon va ecouter ta lecon de morale de merde alors ke t´es meme pas capable d´appliquer ces principes pr toi d´abord!
C´est pas en insultant les autres et en vendant de la merde non garantie que tu vas effectivement pouvoir etre a égalité avec les autres,paske la t´es 100 km en dessous

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:30:19

tu parles de liberté lol mais tu te bat tous seul tu es navrant , tu brasse de l´air, tu fais ton débat tous seul franchement je répète l´autre réponse manque d´intelligence et tu c koi même si tu voulais revenir tu ne pourrais pas après les insultes que tu as lancé je te montre ma supérioté en ne répondant pas à t insultes par d´autres insultes, le fait que tu soit musulman n´a rien à voir avec ta débilité c propre à ta personne.

[LE]Joueur
[LE]Joueur
Niveau 7
13 avril 2005 à 00:33:48

C´est clair
Mais bon c´est assez frequent sa reaction:il insulte mais essaye de se faire passer pr la victime en traitant de raciste...
C´est trop mdr
Bonne nuit a tous(cte fois jvais vraiment me pioter)

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:39:34

c´est clair pleunircher et joué les victimes alors que c lui qui insulte.
Quand on ne respect pas les autres on ne peu pas être respecter à son tour.

Sur cela je vais dormir , je ne pensais pas tomber sur un tel rideau d´insulte juste en refusant une offre puis en disant la vérité tous cela à presqu minuit :rire2: , cela m´apprendras à na pas alle au lit.
@+

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
13 avril 2005 à 00:44:43

quel mongole.

toi tu oses te dire " musulman"?
:rire:
tu te fous de la gueule des gens?
tu ne dois meme pas savoir ce que ca veut dire.

tu es une sous merde plutot.

tu n´ es qu´ un pauvre mecreant mythomane mal élévé qui prend la tengente vers l´ enfer.

roger_taylor
roger_taylor
Niveau 2
14 avril 2005 à 00:11:44

c clair, insulte en ton nom abdel !
pas celui des musulmans dont je fais partie et qui en on plus qu´assez des petits merduex comme toi !

si on est aussi mal vu c parce que y´a trop de con comme toi, qui parlent de leurs origines a tort et a travers et sans mmeme les connaitres !

encarnado
encarnado
Niveau 7
14 avril 2005 à 01:14:56

les moutons en force :rire2:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment