En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ACHETE] Sega Saturn
M00S
Niveau 4
10 avril 2005 à 14:16:41
je cherche une sega saturn de préférence sur Lyon svp.
Proposez !
backy
Niveau 5
10 avril 2005 à 14:29:46
50 euros avec une mannete et les cable de branchement sur paris !
la console n´a pas de puce mais on peut lire les gravés en swappant
Leskro
Niveau 4
10 avril 2005 à 14:37:13
Backy, comment as-tu fait pour que la console lise les jeux graver en " swappant" ? Quelle est la technique ? Je peux être intéressé par la console ( état de la pile au lithium? année d´achat?) si elle a subit un traitement particulier mais pas sur. As tu des jeux gravés ? lesquels ? Est-ce qu´il te reste des jeux saturn ? Sinon je suis intéressé juste par le câble péritel ( le mien est défectueux et je l´ai détruit en essayant de le restaurer au fer à souder).
Tu peux maisser ton mail si tu veux en discuter...
backy
Niveau 5
10 avril 2005 à 15:36:07
la pile est hs...
sinon, pour le swap, j´ai juste permis qu´on puisse ouvrir le capot de la console sans qu´elle le remarque, suffit de mettre un jeu original puis le cd gravé !
j´ai guardian heroes et fighting vipers etc...
Leskro
Niveau 4
10 avril 2005 à 15:44:25
ok J´ai déjà vu un post de toi sous un autre pseudo. Si la pile est Hs c´est un peu chaud mais ça commence à devenir un probleme courrant. Honnêtement 50 euros c´est un peu cher ( à l´argus elle est à 30 euros avec cables).
Si ça t´intéresse en main propres sur paris faut voir le prix et la liste des jeux. Je te laisse un mail si ça t´intéresse :
sunshine_75fr@hotmail.fr
cyril75
Niveau 8
10 avril 2005 à 21:09:44
j´ai une saturn + 2 manettes + 13 jeux. Tout marche, la console est nickel pas une rayure. J´ai pas la boite.
jchassant
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:14:20
perso j´en vends une en pieces détachées avec une manette sega offcielle 17euros, elle marche nikel mais j´ai jamais réussi à la remonter... Mais ca fait quand meme moitié prix de l´argus... Docn ca peut valoir le coup si tu t´y connais un temps ti n´est soi peu en remontage
jchassant@free.fr
++
poulpus06
Niveau 3
10 avril 2005 à 22:18:23
Salut je vends une saturn 2 avec une manette et 6 jeux 70 euros port compris(colis recommandé taux 2) yannbarresi@aol.com