Bonjour à tous,
j´ai acheté cet après-midi ( samedi, vers 14h), pour 16,90 €, une carte mémoire pour GameCube, de marque BigBen, neuve, de capacité " 64 Megs" ( c´est-à-dire 1019 blocs), et me suis très vite rendu compte que je n´en aurais en fait pas besoin ( je n´expliquerai l´histoire plus en détails qu´aux potentiels acheteurs qui le souhaiteront).
La carte est donc neuve, placée une seule fois dans une GameCube en marche, fonctionne, est vierge ( 1019 blocs de libres), comporte toujours le boîtier de protection en plastique dans laquelle elle peut être placée, mais n´est cependant plus entourée du blister d´achat, puisque bien évidemment, l´emballage ne s´ouvrant qu´en déchirant le plastique, il ne peut donc être conservé. Mais je garde toute la " déco" ( les cartons) au cas où.
Je propose donc cette carte mémoire GC Bigben 1019 blocs à 12 € en main propre sur Nantes ( au lieu de 16,90 €, soit 4,90 € de gagnés). Possibilité d´effectuer la transaction plus tard si vous n´habitez pas sur Nantes mais comptez y faire un tour.
Si vous êtes intéressé(e), merci de me contacter par bunk.
Merci de votre attention.