Quelle histoire pour un pc portable !
Déjà un ptit up pour t´aider à le vendre... et puis si tu le fait à disons 650 euros je pense que tu trouvera un acheteur très rapidement. Aujourd´hui pour ce prix là on trouve des portables qui tournent avec des sempron ou des celeron mais pas des meilleures factures qu´il soit ( du pc à la auchan, carrefour, ou office depot)... alors un bon vaio à ce prix là, tu pourrais le vendre plus facilement.
Je rajoute une ptite couche pour le débat de marques, sony fait de très bon produits, apple aussi, mais dell également ( ok c´est pas une référence en matière de sav, mais ils ont quand même des produits sympas), nec aussi, hp se debrouille pas mal non plus... le tout dépend de la gamme de produit chez chaque constructeur vers laquelle on se penche.
En tous cas ce qui me fait rire, c´est que j´ai quelques amis qui sont en licence informatique et ils sont un peu comme toi je pense, leurs profs ont de sublimes vaio ou des g5 et ils les vénèrent on dirait
Remarque mon frangin qui est chercheur en physique nucleaire ( ça fait toujours bien sur le cv) il a bien un beau powerbook...
Mais bon moi je dirais qu´une chose, je regrette pas mon petit alienware monté sur mesure qui m´a couté quelques mois de macdo à faire vos bigmac
Allez bonne vente !