Cela devient vraiment lassant...
SONY s´écrit en majuscules, VAIO aussi. Ce n´est pas propre au titre mais à l´ensemble de mes messages. Il suffit de vérifier.
C´est orthographié ainsi partout : manuels, machine, etc...
De plus, VAIO est un acronyme et, si tu as dépassé le CE2, tu devrais donc savoir qu´écrire ce terme en minuscules relève donc de la faute d´orthographe.
VDS est mis en majuscule car c´est une " coutume" si je puis dire sur les forums. Cela permet de distinguer les sujets de vente et d´achat. Tu peux vérifier par exemple sur forum.hardware.fr
Quant au terme NEUF, en effet, il est en majuscules.
Et alors ?
Pourquoi passes-tu ton temps ici à me faire perdre le mien ? Tu n´as vraiment rien à faire ?
Si ta vie est si vide que tu n´as rien d´autre à faire que d´importuner les autres ( cela relève du parasitisme), je te suggère par exemple de sortir faire du sport ou d´aller au cinéma. Va par exeple voir Million Dollar Baby de Eastwood, c´est un très bon film...
Sans rancune ( mais ça pourait changer).
Je vais travailler un peu les cours, si quelqu´un arrive ici et se demande si c´est un champ de bataille, je précise :
=============================================
Portable toujours en vente à 680 €. Merci de ne poster ici que si vous êtes intéréssés ou avez remarques constructives.
=============================================