CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VDS portable SONY VAIO état NEUF !!!

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
11 avril 2005 à 16:15:16

Désolé de te dire que tu te trompes : il EST état neuf.

Quand j´écris quelque chose, c´est qu´il y a une raison.

lil_requiem
lil_requiem
Niveau 7
11 avril 2005 à 16:30:13

DE TOUTE FACON AURELIENTOTOTRO DETIENT LA VERITE ALORS COMMENT PEUT IL S ABAISSER A DE SIMPLES HUMAINS COMME NOUS ? IL A TOUJOURS RAISON VENERONS LE LUI ET SON SEUL AMI LE SUPER VAIO MAGIQUE QUI EST SI FANTASTIQUE QU IL NE SEN SERT JAMAIS !

TUPAC8HAKUR
TUPAC8HAKUR
Niveau 7
11 avril 2005 à 16:33:21

:lol:

lil_requiem
lil_requiem
Niveau 7
11 avril 2005 à 17:28:27

lol sympa tupac.en plus désolé mais je préfére le vrai.R.I.P.Requiem aka O.G. 1971-1996 THUG LIFE.WESSSSSSSSSSSSIDE ! !!!!!!!

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
11 avril 2005 à 17:28:53

Ecoute, tu es bien gentil mais je te suggère de lire la charte du forum.

Si tu n´as rien d´autre à faire de ta vie que de trainer sur le forum pour faire le troll, je te suggère au moins d´avoir l´obligence de bien vouloir éviter de poster ici.

Tu me fais perdre mon temps.

Tu n´as donc rien d´autre à faire ? Tu as quel âge, vraiment 24 ans ? Parce que, à ton âge, venir poster ici par plaisir de faire le guignol, je trouve cela plutôt inquiétant.

Il y a une charte, respecte-la. Tu n´es pas le bienvenu dans la mesure où tu n´as visiblement pas même pris la peine de lire mon premier post : j´y disais que les trolls ne sont pas admis.

Si tu viens juste parce que tu es véxé que j´aie mis en avant le fait que tu me traitais de menteur alors que tu avais tout pour voir que j´ai bel et bien un acheteur potentiel, je suis navré pour ton égo démesuré, il s´en remettra.

Maintenant, tu es prié de ramasser tes billes et d´aller jouer ailleurs.

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
11 avril 2005 à 17:38:02
  • DE TOUTE FACON AURELIENTOTOTRO DETIENT LA VERITE

Je n´ai jamais dit cela. Pharase puérile sans rapport aucun avec ce qui précède.

• ALORS COMMENT PEUT IL S ABAISSER A DE SIMPLES HUMAINS COMME NOUS ?

Tu détournes le sujet. Je ne vois toujours pas le rapport. Pourquoi est-il question de s´abaisser. Je n´ai pas de problèmes avec les rapports humains, ce qui ne semble pas être ton cas.

• IL A TOUJOURS RAISON VENERONS LE LUI ET SON SEUL AMI LE SUPER VAIO MAGIQUE

Tu continues à m´insulter. Qu´est-ce qui te permet d´insinuer que je n´ai d´autres amis que mon PC portable ? Tu n´en sais rien, c´est encore une fois une affirmation de gamin puéril qui n´a rien d´autre à faire que de tenter de casser les autres. Vu ton comportement, s´il y a bien quelqu´un d´insociable ici, c´est toi.

• QUI EST SI FANTASTIQUE QU IL NE SEN SERT JAMAIS !

J´ai expliqué pourquoi, mais tu ne fais pas l´effort de lire. Si tu ne lis pas, je ne vois pas pourquoi tu postes ici. Je n´ai pas l´utilité d´un portable. La seule personne à s´en servir est ma copine pour regarder un DVD de temps en temps ou jouer au démineur. C´est dire...

Continue ainsi et je préviens les modérateurs.

J´en ai plus qu´assez des gamineries.

lil_requiem
lil_requiem
Niveau 7
11 avril 2005 à 17:51:28

c est bizarre que dans la charte il y est écrit que les titres de topics ne doivent pas contenir entre 90 et 100 pour cent de majuscules.enfin la je dis ca comme ca...

lil_requiem
lil_requiem
Niveau 7
11 avril 2005 à 17:53:55

un peu d humour et tutro s enerve ah !

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
11 avril 2005 à 18:05:19

Cela devient vraiment lassant...

SONY s´écrit en majuscules, VAIO aussi. Ce n´est pas propre au titre mais à l´ensemble de mes messages. Il suffit de vérifier.

C´est orthographié ainsi partout : manuels, machine, etc...

De plus, VAIO est un acronyme et, si tu as dépassé le CE2, tu devrais donc savoir qu´écrire ce terme en minuscules relève donc de la faute d´orthographe.

VDS est mis en majuscule car c´est une " coutume" si je puis dire sur les forums. Cela permet de distinguer les sujets de vente et d´achat. Tu peux vérifier par exemple sur forum.hardware.fr

Quant au terme NEUF, en effet, il est en majuscules.

Et alors ?

Pourquoi passes-tu ton temps ici à me faire perdre le mien ? Tu n´as vraiment rien à faire ?

Si ta vie est si vide que tu n´as rien d´autre à faire que d´importuner les autres ( cela relève du parasitisme), je te suggère par exemple de sortir faire du sport ou d´aller au cinéma. Va par exeple voir Million Dollar Baby de Eastwood, c´est un très bon film...

Sans rancune ( mais ça pourait changer).

Je vais travailler un peu les cours, si quelqu´un arrive ici et se demande si c´est un champ de bataille, je précise :

=============================================
Portable toujours en vente à 680 €. Merci de ne poster ici que si vous êtes intéréssés ou avez remarques constructives.
=============================================

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
11 avril 2005 à 19:03:05

Up.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2005 à 19:16:39

tu devais pas le vendre aujourd´hui ?
et si ton VAIO est si excellent ( plus beau,plus performant,..... que les DELL comme tu dis) pourquoi tu len vends ?

lil_requiem
lil_requiem
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:30:07

skykiller arrete on doit le laisser arnaquer un mec !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2005 à 19:32:29

:rire2:

ce que j´aime c´est ses arguments...
( une qualité d´écran superbe pour un portable ! !!un super son!!!
et rien d´autre)

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
11 avril 2005 à 22:50:11

Mon petit Sky_Killer ( super le pseudo), tu rejoins le clan de ceux qui ne sont pas capables de lire correctement avec lil_requiem :

J´AI DEJA EXPLIQUE POURQUOI JE LE VENDAIS, IL SUFFIT DE LIRE ! !!

Marre des gamins qui ne connaissent rien et qui ouvrent leur gueule pour dire des conneries parce qu´ils n´ont rien à faire de leurs soirées.

lil_requiem
lil_requiem
Niveau 7
11 avril 2005 à 23:03:15

marre d un arnaqueur qui ment sur son super produit ! on dirait un représentant sur ton palier ! eh les gamins t emmerdent ! surtout qu a 24 je suis un grand gamin lol

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
11 avril 2005 à 23:07:45

Qu´est ce qui te permet de me traiter d´arnaqueur s´il te plait ?

Tu te prends pour qui ?

Tu as 24 ans et tu te comportes comme un gamin de CE2. Mon petit frère a 10 ans et s´exprime mieux que toi et surtout se comporte de manière bien plus appropriée. Bravo à toi.

Maintenant, j´envoie un mail au modérateur avec tes superbes posts en pièce jointe.

La moindre des choses serait d´apprendre que l´on n´insulte pas les gens sans raison. Question d´éducation ( mais tu ne connais pas visiblement).

Jiraya83
Jiraya83
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:11:18

il est tjrs en vente? si oui contact moi stp : naughty_j@hotmail.com

lil_requiem
lil_requiem
Niveau 7
11 avril 2005 à 23:15:06

un arnaqueur se définit par une personne souhaitant vendre quelque chose dont la valeur est sous-évaluée ou nulle à l aide de moyens de persuasion tels que le mensonge ou l abus de confiance.dire qu un vaio est utilisé par les plus grands , n est ce pas un mensonge ? dell est bien devant et tu le sais.

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
11 avril 2005 à 23:18:55

Tu as vraiment du mal à lire...

J´ai dit que mes profs ( chercheurs en informatique donc) utilisent SOIT des VAIO SOIT des APPLE.

Je ne vois pas le rapport avec : " dire qu un vaio est utilisé par les plus grands , n est ce pas un mensonge ? dell est bien devant et tu le sais."

Je ne t´oblige pas à venir lire ce thread, alors tu peux partir.

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
11 avril 2005 à 23:20:31

alor tu la vendu ton truc a 2 balle made in la broncante du coin de la rue

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment