CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VDS portable SONY VAIO état NEUF !!!

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
10 avril 2005 à 23:35:45

Je n´ai jamais dit " dépéchez-vous".

J´ai un acheteur potentiel à 650 €, je l´ai dit. Mais j´ai également dit que je ne vendrai PAS en dessous de 680 € ( 679 € en fait :)).

Je ne vois pas ce qu´il y a de déplacé.

Je vends à 680 €. Point.

iari
iari
Niveau 7
10 avril 2005 à 23:39:13

argh . .. si j´avait l´argent , je sauterait dessus

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
10 avril 2005 à 23:48:25

Désolé pour toi... :(

Mais bon, à 13 ans, tu as vraiment besoin d´un portable ? :)

TUPAC8HAKUR
TUPAC8HAKUR
Niveau 7
10 avril 2005 à 23:48:33

aurelientotoro Posté le 10 avril 2005 à 16:29:07
Oui, merci de me préciser que SONY ne sait pas faire des portables.

Etudiant en informatique, c´est justement pour cela que j´ai choisi un VAIO. Il en va de même concernant mes profs ( enseignants-chercheurs en informatique). C´est pour le plaisir d´acheter de la merde qu´ils prennent des VAIO et moi de même.

Ah là là... C´est étrange que tous ces profs et chercheurs qui ont soit un VAIO soit un portable Apple...

Bref, merci de ne pas dire de bêtises.

Il est toujours en vente et il est autrement plus fiable et beau qu´un DELL.

Toutefois, je dois admettre que le service technique de DELL ( je sais de quoi je parle... quand je dis que ce n´est pas fiable) est quand même très bon.

Après, le mieux, c´est de ne jamais avoir besoin de ce genre de service. Je n´ai jamais eu de problème avec mon VAIO qui, comme je l´ai déjà dit est comme neuf ( très peu servi).

==============================================
A VENDRE. :d)DEPECHEZ-VOUS:g). VALEUR NEUVE 1300 €.
ahem ahem

iari
iari
Niveau 7
10 avril 2005 à 23:52:29

si tu savait tout ce dont j´ai besoin XD ^^ j´aime tout ce qui est informatique et les ordi portables , j´aime bien . en plus , ma config actuelle ne depasse guere celle d´un portable ^^ donc , si je pouvait m´en offrir un . ...

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
10 avril 2005 à 23:53:17

Ah ? Tiens, étrange... :) QUelqu´un se serait emparé de mon mot de passe et aurait posté en se faisant passer pour moi ?

Allez, autant pour moi. :)

iari
iari
Niveau 7
10 avril 2005 à 23:56:28

mais bien sur . ..

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
11 avril 2005 à 00:34:04

Up pour la nuit.

Si quelqu´un est intéréssé : aureliendirler@hotmail.com

lil_requiem
lil_requiem
Niveau 7
11 avril 2005 à 00:49:25

C lourd de voir les fausses propositions soit disant a 650 et 651.personne nen veut a ce prix.vends le ailleurs

lil_requiem
lil_requiem
Niveau 7
11 avril 2005 à 00:57:50

mec tu té fé niquer et tu essayes de le refiler.normal bonne chance

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
11 avril 2005 à 01:06:15

Force est de constater qu´en plus d´être grossier tu ne sais pas lire. A cela, deux raisons :

- tu n´as pas su lire que les trolls n´étaient pas admis ici

- tu n´as visiblement pas vu le lien mis dans mon premier post. Clique dessus et tu verras la proposition à 650 €.

Ce n´est pas compliqué et cela t´aurait évité de me traiter de menteur alors que tu pouvais vérifier par toi même la véracité de mes dires.

Tu es grossier, tes propos sont déplacés et en plus tu nous fais la démonstration de ton appartenance au clan des trolls.

Merci de ne plus poster ici.

Question d´éducation.

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
11 avril 2005 à 10:01:17

Up.

TUPAC8HAKUR
TUPAC8HAKUR
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:06:08

nan mais serieusememt ca se sent que t´es un vendeur serieux mais ici il te sera difficile de trouver un acheteur bien que ton prix soit tres competitif... bonne vente :ok:

Carter16
Carter16
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:11:05

Désolé d´etre un peu hors sujet mais pourquoi le vends tu?En tout cas je te soutient, Sony est une excellente marque!

TUPAC8HAKUR
TUPAC8HAKUR
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:31:42

et allez un ptit :up: pour t´aider!!!

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
11 avril 2005 à 13:13:48

Yeah ! Enfin des p´tits gars bien sympas... :)

Je le vends parce que je suis étudiant en licence d´info et que je programme sous Unix. J´avais acheté ce portable pour travailler à la fac mais je ne l´ai jamais vraiment utilisé car il faut que je le prenne en plus de mon sac de cours et il tourne sous Windows XP.

Ca ne sert à rien de garder un portable que je n´utilise pas. j´envisage donc de prendre un iBook 12" qui tiendrait dans mon sac de cours sans problème et qui tourne sous OS X ( = Unix). OS X offre plein d´avantages pour programmer : Java SDK intégré, idem pour GCC, IDE fournis gratuitement, etc...

Voilà, voilà...

:)

680 €.

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
11 avril 2005 à 13:53:38

Up.

lil_requiem
lil_requiem
Niveau 7
11 avril 2005 à 14:43:06

mec tu n as aucune répartie et tu utilises trop la repétition.pourquoi, s il est si bien ton sony , cherches tu a le revendre moitié prix ? tu dis qu il est neuf et après que tu l as peu utilisé.rien qu un exemple.

aurelientotoro
aurelientotoro
Niveau 4
11 avril 2005 à 15:35:40

Je n´ai aucune répartie ? Si tu veux. Je n´ai pas à prouver quoi que ce soit ici, je ne perdrai donc pas mon temps à discuter de cela.

J´ai dit qu´il était " comme neuf" car je suis particulièrement soigneux et qu´il est en effet impossible de faire la différence avec un modèle qui sortirait de la boite. Je développe car tu as un petit peu de mal à suivre : il n´y a pas la moindre égratignure ou trace de doigt où que ce soit, il est absolument nickel.

Quant au fait que je le vende moitié prix : je comptais le vendre 800 € et personne n´a semblé être vraiment intéréssé à ce prix. J´ai donc baissé à 700 €, ce qui, de l´avis de plusieurs personnes ici et sur le forum passé en lien, est un prix tout à fait correct compte tenu de la machine dont il est question. Je ne vais pas être stupide et le vendre 1000 € alors qu´il a plus d´un an. A toi de voir si tu veux le prendre à un tel prix.

700 € est un prix correct, peu importe ce que certains trolls frustrés diront ( il y en aura toujours pour dire que je devrais le vendre 100 €).

Quant à la raison pour laquelle je le vends, il suffit de lire, c´est expliqué plus haut : je ne m´en sers jamais.

Comme je n´ai pas envie de m´éterniser sur un forum où les trolls pullulent, je propose 680 €.

680 € pour un VAIO avec Athlon XP 2200+, GeForce4 et tout le reste ( connectique, qualité de l´écran et du son, logiciels fournis), c´est un prix plus que compétitif.

Je me fous que l´on trouve des PC de sous-marque à tel ou tel prix, je vends un VAIO. Ceux qui ne sont pas intéréssés passent leur chemin.

J´en ai assez de le répéter.

Ceux qui ne comprennent pas : ALLEZ VOIR LES PRIX DES VAIO D´OCCASION ET REVENEZ ICI, ON VERRA SI VOUS FAITES TOUJOURS LES MALINS.

Allez où vous le souhaitez, j´ai déjà fait des recherches.

UN VAIO COMME CELUI-CI SE VEND MINIMUM 800 € AILLEURS.

JE LE VENDS 680 €.

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:55:26

pas la peine d´écrire en majuscule, si tu l´as acheté y a un an et demi il est plus état neuf du moins je pense, tu devrais le vendre sur ebay c´est plus facile
:globe:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment