Je n´ai aucune répartie ? Si tu veux. Je n´ai pas à prouver quoi que ce soit ici, je ne perdrai donc pas mon temps à discuter de cela.
J´ai dit qu´il était " comme neuf" car je suis particulièrement soigneux et qu´il est en effet impossible de faire la différence avec un modèle qui sortirait de la boite. Je développe car tu as un petit peu de mal à suivre : il n´y a pas la moindre égratignure ou trace de doigt où que ce soit, il est absolument nickel.
Quant au fait que je le vende moitié prix : je comptais le vendre 800 € et personne n´a semblé être vraiment intéréssé à ce prix. J´ai donc baissé à 700 €, ce qui, de l´avis de plusieurs personnes ici et sur le forum passé en lien, est un prix tout à fait correct compte tenu de la machine dont il est question. Je ne vais pas être stupide et le vendre 1000 € alors qu´il a plus d´un an. A toi de voir si tu veux le prendre à un tel prix.
700 € est un prix correct, peu importe ce que certains trolls frustrés diront ( il y en aura toujours pour dire que je devrais le vendre 100 €).
Quant à la raison pour laquelle je le vends, il suffit de lire, c´est expliqué plus haut : je ne m´en sers jamais.
Comme je n´ai pas envie de m´éterniser sur un forum où les trolls pullulent, je propose 680 €.
680 € pour un VAIO avec Athlon XP 2200+, GeForce4 et tout le reste ( connectique, qualité de l´écran et du son, logiciels fournis), c´est un prix plus que compétitif.
Je me fous que l´on trouve des PC de sous-marque à tel ou tel prix, je vends un VAIO. Ceux qui ne sont pas intéréssés passent leur chemin.
J´en ai assez de le répéter.
Ceux qui ne comprennent pas : ALLEZ VOIR LES PRIX DES VAIO D´OCCASION ET REVENEZ ICI, ON VERRA SI VOUS FAITES TOUJOURS LES MALINS.
Allez où vous le souhaitez, j´ai déjà fait des recherches.
UN VAIO COMME CELUI-CI SE VEND MINIMUM 800 € AILLEURS.
JE LE VENDS 680 €.