CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

liquidation

riddickule
riddickule
Niveau 4
08 avril 2005 à 00:13:32

Liste ma braderie info

AVANT DE LIRE CE QUI SUIT SACHEZ QUE TOUS LES PRODUITS SONT HORS GARANTIE CONSTRUCTEUR CAR TOUS ONT PLUS DE 18 MOIS D’ACHAT.
RAISON POUR LAQUELLE G LES FACTURES MAIS S’IL ME FAUT LES CHERCHER LE PRIX AUGMENTE , JE M’ENGAGE DONC A GARANTIR QUE CES OBJETS ONT TOUS ETE ACHETES PAR MOI MEME SAUF SPECIFICATION CONTRAIRE.
JE N’AI PAS ENVIE DE FAIRE D’ENVOI PAR LA POSTE ALORS VOUS OUBLIEZ LA POSTE. DONC
-SOIT VOUS VENEZ AVEC VOTRE VOITURE OU CELLE D’1 POTE … CHERCHER LE MATOS CHEZ MOI ET ALORS IL Y AURA UNE PRIME DE 5€ ( ESSENCE) PAR OBJET ENCOMBRANT ( ce qui fait -15€ max pour les encombrant [écran+boitier+imprimante]) avec FACTURE FOURNIE AU PRIX SANS,(en clair si vous venez vous avez tout à gagner)
- SOIT ON SE DONNE RDV A MONTGALLET MAIS ALORS COMPTEZ 7,5€ DE MAJORATION POUR LES ENCOMBRANT ET 0€ POUR LE RESTE.
PERSO G PAS DE VOITURE, MES PIED ME PORTENT LA Où JE VAIS.
TOUS LES PRODUITS OSCILLENT A X€ £ 30% DU PRIX D’ACHAT, ET/OU X€ £ 40% ET MOINS DU PRIX NEUF EN CETTE PERIODE PREMIER TRIMESTRE 2005.
LES PRODUIT QUI NE SE VENDENT PLUS SONT ESTIMER SUR LA BASE DES EXISTANTS LES + PROCHE. ex : wintv express < wintv GO < wintv Go²
POUR FINIR JE RAPPEL QUE CE SONT DES OBJETS D’OCCASE*, ALORS JE NE FAIS PAS LE SAV, ( sauf conseil d’usage) JE N’AI RIEN RETESTE MAIS AVANT RANGEMENT TOUT MARCHAIT très BIEN. SI VOUS VOULEZ TESTER PRENEZ VOS DISPOSITIONS ( TESTABLE CHEZ MOI S’IL Y A CE QU’IL Faut POUR)
Causes de cette vente : pfff ! ! Y en a plein.
- nettoyage de printemps
- y en a mare des trucs qui s’entassent
- besoin de faire le point côté finance
- larguer les amares pour mieux repartir
- double emploi
- débarras des résidus de migration et mise à jour du matos bi-annuel ! !!
- …etc…
LECTEUR ( le lecteur pensait en lisant ces lignes) : Ta gueule connard , on s’en fou de ta vie , t’a pas d’ami, c’est pour ça que tu m’soule avec tes conditions, va te faire … ) J

• L’indice pv signifie plus vendu sur le marché

Elsa Gladiac 920 pv

Il s´agit d´une carte équipée de 64 Mo de mémoire DDR 3.8ns alors que les GeForce2 Ultra, pourtant cadencées à la même fréquence, utilisent de la DDR 4ns. Cette mémoire de qualité surmontée de deux gros radiateurs et le ventitaleur particulièrement efficace ( mais hélas bruyant) placé sur le GeForce 3 augurent de bonnes aptitudes à l´overclocking, mais nous y reviendrons en temps voulu.

Une sortie TV classique équipe également cette carte qui sera livrée en standard avec une version spéciale du jeu Giants, entièrement optimisée pour le GeForce3.

=15€

Clavier Acer sans fil pv avec souris intégrée, touche silencieuse type portable , fonctionne avec 2 piles LR6 non fournie. Idéal pour maîtriser le pc depuis le lit. Avis aux feignants !

= 15€ sans facture ni boite / 18€ avec facture.

Carte réseau 3 COM fonctionne mais « sans pilote sans boite sans rien quoi » à tester , c’est pote qui me l’a donnée.

=3€ sans facture ni boite. / gratis si vous prenez le lot complet des autres objets en une seule fois.

Boitier ANTEC sans alim pv acier noir polis avec jeu de clé. Bonne état général comme sur la photo.
SX 1040 B : Boîtier NOIR format ATX, alimentation 400W ATX 2.03 compatible Pentium IV sans alim, 10 baies dont : 4x5"25 externes, 2x3"5 externes et 4x3"5 internes, système de refroidissement interne : 2 ventilateurs de 80mm à l´arrière et 1 ventilateur ( option ) à l´avant et 1 pour le disque dur ( option ) . ZERO option/ g dis nu le boitier J ! attention le lien suivant concerne le SX 1040 BII et non B mais ça donne une idée.
Voir le lien http://www.achetezfacile.com/antec-sx1040bii-comparer-les-prix-25084.html

= 35€ sans facture ni boite / 45€ avec facture et boite.

Imprimante scanner Lexmark X75 avec cartouche neuve et kit de recharge se branche en USB, fonction photocopie avec PC.

Lexmark X75 Notre avis : Un produit d´entrée de gamme. Ne dispose pas de fonction télécopie. Assez lente, mais peu encombrante. Le plus bas prix de cette gamme. Attention pour... Suite

= 50€ avec facture et boite / 45€ sans facture ni boite.

Tablette PC WACOM Graphire 2 , souris sans fil + stylo fonction sensibilité à la pression exercée.

Format de la zone active: A6, Interface: USB . .. Spécifications détaillées
Type: Tablette graphique Marque: Wacom
Format de la zone active: A6 Type d´accessoires fournis: Stylet et Souris

= 18 € sans facture ni boite / 20 € avec facture et tjrs ss boite

Manette de jeu Wingman logitech à brancher sur le port jeu de la carte son.

3€ sans facture

CALCULATRICE TI 83 piles fournies neuves, 2 câble fournies, très bon état : bon oui y a plus les anti-dérapant en gomme noire, sinon tout est ok.

= 60€ sans boite ni facture / 65€ avec facture et manuel mais ss boite.

Ecran PC Hyundai Q910 19’’
Faisons simple :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/1435/Hyundai-ImageQuest-Q910/
http://www.rue-occasion.com/prix/0/vente/1435/Hyundai-ImageQuest-Q910/

= 120€ avec facture uniquement. La boite si je l’ai ok sinon tant pis
ALTEC LANSING 2100

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/1163/Altec-lansing-2100/

= 35€ sans facture ni carton / 40€ avec facture + carton

CARTE WINTV GO HAUPPAUGE avec télécommande
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/cartes_video/test/0,39022080,1000701,00.htm
Cette carte n’est plus vendue hélas mais elle a bien le bon chip pour faire meuhhhh ! !! J
niveau caractéristique elle est entre l’express et la GO² : http://www.rue-montgallet.com/prix/recherche/?cp=75012&kw=Hauppauge+WinTV&site=1&cat=112

= 20€ sans boite ni facture / 25€ avec facture

Sous total = 400€ ó 300€ si tout part le même jour en une seule fois.
Pour me contacter 0660288681, à partir de 15H30.

CARTE SON AUDIGY PLATINUM
Creative SoundBlaster Audigy Platinum

= 60€ avec boite sans facture / 65€ avec facture
( mais franchement je la garde si je peux , elle est nickel cette carte)

riddickule
riddickule
Niveau 4
24 avril 2005 à 20:03:15

Ou là là G vraiment soulé tout le monde avec mes conditions ou ce ke je propose n´intéresse personne.
quoi k´il en soit un petit : :up:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:05:31

ouais c´est illisible...

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:05:31

effectivement, rien qu´a voir les propositions en majuscules, j´ai pas lu le reste :-)

RAISON POUR LAQUELLE G LES FACTURES MAIS S’IL ME FAUT LES CHERCHER LE PRIX AUGMENTE -> ça aussi ça m´a énérvé ^^ dsl

elieneo
elieneo
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:06:03

ca pourais etre interesan mais j´ai meme pas envi de lire tellement c´est long

riddickule
riddickule
Niveau 4
24 avril 2005 à 20:15:39

:lol: ça m´apprendra à vouloir faire mon boss des affaire résultat 0€ et plein de truc inutile sur les bras.
Merci, jv réviser ma copie.

pour ceux ke ça intéresse , je suis à la recherche d´une tour et d´une carte mère+proc+ram type shuttle pour faire du test de matos , un truc pas cher même pas puissant même un PIII , j´aurais besoin de réduire le volume des mes actifs.
si klk´un à ça , le vend ou en échange de ce je G ds mon fourbi . ..

:merci:

Sous forums
  • Collectionneurs