Nintendo DS US !
la nintendo ds us avec boite , notice facture + la démo métroid , la jeux mario 64 , le jeux asphalt urban Gt !
LES JEUX FRANCAIS MARCHENT , URBAN GT EST UN JEUX EUROPEEN !
JE NE VEND QUE LENSEMBLE !
JEUX PS2 :
hitman contracts ,
_destruction derby ,
_hitman 2 ,
_le retour du roi ,
_lethal skies 2 ,
_gta vice city ,
_fifa 2004 ,
_dynasty warrior 4 extreme legend ,
_ mafia ,
_dragon ball Z Budokai 2,
_ midnight club 2 ,
_final fantasy 12 ,
_time crisis 3 ,
_ fifa 2002 ,
_ chessmaster ,
_redcard ,
_ kessen 2 ,
_ red faction 1 ,
_burnout 1 ,
_burnout 2 ,
_ smackdown just bring it ,
_ smackdown shut your moutj ,
_ le maillon faible ,
_ eye toys play + cam ,
_ nba strert vol. 2 ,
_ residentevil outbreak ,
_crash bandicoot ,
_espion pour cible ,
_Nba Ballers
LG 5300 i :
Je vend un lg 5300 i avec boite + notice + chargeur + kit oreillette + facture a lappui ! ! ( Lécran est fissuré mais le tel marche parfaitement , aucun cristaux liquide pété, juste la coque est tres abimé ! !! ) phone bloké sfr Prix : 30 euros
Nokia 7610 :
Je vend un nokia 7610 avec la boite , les notices , le logiciel , le cable reliant le phone au pc , le kit oreillettes , le cordon pour le téléphone , une carte mémoire 64 mo avec kelkes jeux , un émulateur game boy avec mario land 2 , le logiciel permettant de se connecté a msn messenger sous juste le coup dune communication wap ! kelkes ziks dessus pour testé le phone ( street dancers) et ossi kelkes vidéos de michael jackson ! le seul probleme est kil est sans chargeur car jen ait besoin pour mon otre nokia , et ya pas de facture ni de garanti , acheté a orange au mois de novembre ! le phone est débloké !
Prix : 240 euros
Panasonic Gd 51 M :
Je vend un panasonic gd 51 m ( neuf , JAMAIS utilisé ) avec sa boite , les notices dans toutes les langues , le chargeur , le kit oreillette …….bloké bouygues , débloké pour 15 euros de plus !
Prix : 90 euros
XBOX CRISTAL : me contactez par mail uniquement pour cause illégale sur ce forum , vous voyez de ce que je ve parler julienwf@aol.com
ME CONTACTEZ PAR MAIL OU SUR CE TOPIC ! JE NE VEND QUE SUR PARIS EN MAIN PROPRE OU PAR LA POSTE AVEC LES FRAIS DE PORT A LA CHARGE DE LACHETEUR !
Merci