Salut un ami vient de me renseigner sur un site que je croyais que c´était des v0leurs! Mais ce n´en n´est pas!
http://prize.com ( il y a un e après prize parce que jv a bloquer ce mot )
Je me suis inscrit aujourdui et je suis a 0.20£ à court therme, ce n´est rien mais à long therme sa rapporte beaucoup de sous.
Des personnes vont me traiter de b0µL£t, mais ils ont tords
Si vous ne me croyez pas, faites simplement regarder sur le site et vous allez voir que cest vrai!
EN bas du site il y a du monde qui poste des messages et ils disent qui sont content de participer à prize pour remporter des prix et des sous.
S´il vous plait, quand vous allez vous inscrire ( si vous vous inscrivez), Mettez WRX4 dans la case parrainage.
Si vous me prenez pour un b0µl£t, ce qui va surement être le cas, c´est tant pis pour vous.
C´est pas des gros montants que vous gagner, mais c´est quand même amusant de recevoir des sous en bonus.
Merci et bonne journée!
PS: ne dites pas " ah il est payé pour faire de la publicité de prize" parce que ce nest pas vrai.
pps: si vous croyez que c´est de l´arnaque, demendez-vous ceci: pourquoi y a til 10 000 personnes de connecter. Et pourquoi du monde écrivent dans le forum " Merci Prize pour m´avour livrer mon DVD