CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] PS2 équipée disque dur 120Giga +..

jamesouest
jamesouest
Niveau 4
05 avril 2005 à 12:57:16

Playstation 2 modèle scph-30004 avec boite d’origine et mode d’emploi équipée d’un disque dur 120Giga Maxtor compatible PS2
CD et DVD Hdadvance 2.1 pour booter sur le disque dur
1 Carte mémoire PS2 officielle Sony
1 Carte mémoire non officielle PS1
1 Manette noire Dual shock 2 officielle Sony
1 Manette silver Dual shock 2 officielle Sony
1 Manette non officielle
1 adaptateur réseau Sony avec son CD
Un câble Svidéo
Un câble RGB
Un socle vertical
Un jeu Manhunt neuf sous cellophane

L’état de la PS2 suffit à charger le CD de boot HDadvance afin d’accéder à la liste des jeux sur le disque dur. Je ne l’ai pas vraiment testée sachant que je ne jouai qu’aux jeux sur disque dur mais voici une description de son état par la personne qui ma vendue cette même console

« Seulement un problème avec la lentille ( la lecture bloque sur second sight ou la console a du mal à afficher correctement les décors dans san andreas), mais lit parfaitement dvd ( testé avec les bronzés), jeux ps1 t(testé avec die hard),et jeux ps2 ( testé avec socom, driver3, call of duty, killzone...) »

L’intérêt de disposer d’un disque dur est multiple, le principal est d’améliorer considérablement les temps de chargements. Personnellement je suis un grand adepte des jeux de combats, j’ai il y’a peu de temps acheté Tekken 5, je l’ai ensuite dupliqué sur mon disque via le DVD Hdadvance que je fourni : A moi les joies de disposer de chargement presque inexistant se rapprochant de ceux des bornes d’arcades ! Le deuxième avantage est de pouvoir jouer aux jeux imports en les passant sur le disque dur, cela évite d’installer une puce. Troisièmement, je n’ai pas besoin de trimballer mes jeux à chaque déplacement, je peux laisser mes jeux chez moi ( et ceux qui ont déjà effectuer des achats avec moi savent que je suis maniaque avec les boites de jeux et que j’aime qu’elles reste impeccables
Inconvénient le HDadvance ne fait apparemment fonctionner que 95% des jeux PS2, plusieurs modes sont disponibles dans le menu afin de lancer les jeux.

Je la vends car j’ai finis Metal Gear 3 et qu’actuellement surmené,ma xbox me suffit amplement pour mes loisirs vidéoludiquest.

Je ne vends que le lot, pas de ventes aux détails. Je cède le lot à 280€

jamesouest
jamesouest
Niveau 4
05 avril 2005 à 13:33:20

up

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
05 avril 2005 à 15:00:53

grosse arnaque, le bloc optique est mort ( en + il continue de lire des dvd vidéos avec...).

Pour 280 euros : une pstwo + une puce + une memory card officielle

jamesouest
jamesouest
Niveau 4
05 avril 2005 à 15:45:44

up

jamesouest
jamesouest
Niveau 4
05 avril 2005 à 15:50:37

Déjà premièrement, comment peux tu porter des jugements alors que tu propose une configuration limite stupide. Installer une puce dans une Pstwo est suicidaire pour la console, la Pstwo chauffe vraiment énormément avec une puce et claque alors extrêmement vite.
Deuxièmement je ne lis pas de DVD vidéo sur la console j’ai une platine DVD de salon pour ça.
Troisièmement si je vends la PS2 avec un disque dur c’est pour installer des jeux sur le disque dur et le bloc optique ne sert quasiment plus !

jamesouest
jamesouest
Niveau 4
05 avril 2005 à 15:52:38

Preuve que le bloc optique fonctionne encore , j´avais dupliqué il y´a peu de temps mes originaux Tekken 5, MGS3, Ace combat 5 sur le disque dur sans aucun problêmes

jamesouest
jamesouest
Niveau 4
05 avril 2005 à 17:48:46

up

jamesouest
jamesouest
Niveau 4
05 avril 2005 à 18:48:55

Ajout d´une photo

http://chez.vertigo.free.fr/ps2

Vu qu´on me le demande, il y´a des applications deja préinstallées, possibilité de remettre le disque à neuf si vous le souhaitez

jamesouest
jamesouest
Niveau 4
05 avril 2005 à 19:34:50

up

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
05 avril 2005 à 20:19:40

:lol:

stupide la config que je propose ?
tu rigoles...

en voilà une autre : la grosse ps2 neuve + puce + carte mémoire officielle + 50 dvd-R = 280 euros

sinon c vrai que c top un disque dur pour la ps2, reste juste à mettre un vrai prix

parce que là :

• ps2 quasi morte = 60 euros
  • disque dur occaz = 50 euros
  • hd advance + manettes et memory card + cable svideo occaz´ = 60 euros ( en étant large)

adaptateur réseau occaz = 20 euros ( idem)

total = 190 euros...

ha j´ai oublié manhunt = j´sais pas combien mais sûrement pas 90 euros

bonne vente

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
05 avril 2005 à 20:20:56

pour finir : ne joue pas à la verticale, tu vas encore plus niquer ta ps2, je sais de quoi je parle ça me l´a fait

jamesouest
jamesouest
Niveau 4
05 avril 2005 à 20:29:37

Hum la c´est toi qui la joue large, le disque dur à un mois et est encore sous garantie, la PS2 n´a pas encore rendu l´âme et ne fait pas encore les bruits qui caractérisent la fin de la console ^^, 60€ les manettes avec la memory card et le hdadvance euuuhhhh la c´est toi qui voit petit :)

Néanmoins j´en ai marre de m´eterniser à vendre cette PS2 et donc je vais baisser encore une fois de plus le prix contrairement à ce que je m´étais fixé ( à un prix ou j´ai eu des demandes d´offres)

250€ le lot, dernier prix, sinon je m´en vais vendre les pieces une par une sur 2xmoinscher :)

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
05 avril 2005 à 20:55:38

à mon avis si " t´oublies" d´enlever tekken 5, mgs 3 et ace combat 5 du disque dur, ya plus de chances pour que ça parte :-d

beau geste en tout cas

jamesouest
jamesouest
Niveau 4
05 avril 2005 à 21:08:38

C´est sur mais bon, je ne suis pas cencé oublié d´enlever les jeux du disque.

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
05 avril 2005 à 22:17:07

je ne dis pas le contraire !

moi je les ai déjà mais je ne doute pas qu´il y aurait des intéressés

jamesouest
jamesouest
Niveau 4
05 avril 2005 à 22:20:23

up

jamesouest
jamesouest
Niveau 4
05 avril 2005 à 23:27:40

up

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
05 avril 2005 à 23:31:18

salutn je veux mettre la puce sur ma ps2 mais je C pas comment on fait est-ce que vous pourriez me prendre ds vos contact pour m´expliquer merci a+

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
06 avril 2005 à 07:26:16

:up: le disque dur est soudé à la console ?

jamesouest
jamesouest
Niveau 4
06 avril 2005 à 09:32:50

Non le disque dur est enclipsé dans l´adaptateur reseau, qui est lui même vissé dans la PS2

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment