En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Echange DS contre PSP
DSforever
Niveau 5
04 avril 2005 à 08:14:51
Voila je voudrais savoir si y en a qui echange une PSP contre une DS sur paris et la region parisienne DS+Mario64+demo metroid ( servi 10 heure) , pas de pixel mort,etat impecable
Art2Rue
Niveau 9
04 avril 2005 à 08:16:54
Lol ! Sachant que la DS tu la trouve facilement la PSP qu´en import et que la PSP et 100X mieu et qu´elle coute evidemment plus cher rajoute des sous si tu veut avoir une réponse et encore je doute que tu´en est car la PSP est une putin de console et je ne vois pas qui voudrais l´échanger Cordialement . ..
nicolas94
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:03:54
la ds aussi et une putain de console car tu voie que t´achéte ta psp neuf et que quand tu la ci y a des pixel mort et bé ces tanpi car pour sony les pixel mort ces normale a sony ces bien des conar ce la depuits que la ps1 a bien marché et bé y ce la raconte de trop en sur psp ta 1h30 d´autronomie quand tu joue a grand tourismo lol mes ces quoi cette merde console et cette merde de marque sony lol des cailleux de premiére.je préfére encore microsoft avec la xbox la au moin ca vaux le coup a mort sony
DSforever
Niveau 5
04 avril 2005 à 13:08:07
ouai mais bon , jai pas la ps2 donc jai pas gouter au hit de la psp ( comme y a beacoups dadaption) en plus , la DS na aucun bon jeux qui sorten en ce moment ! je maintien mon offre !