CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CONTRE LE RACISME SUR CE FORUM

lil_requiem
lil_requiem
Niveau 7
03 avril 2005 à 06:24:01

Je sais qu ici c´est un forum de petites annonces j´ai moi meme un topic.Mais je ne suis pas la pour faire sa pub.J´aimerais juste que vous alliez sur le topic de boblemath intitulé " Vends Ipod pas cher..!" et que vous lisiez les 10 et 11 eme messages.apres avoir lu vous pouvez laisser un petit message si vous voulez contre le racisme.Le but de ce topic est d´informer et non davoir un max de messages.Je vous remercie

lil_requiem
lil_requiem
Niveau 7
03 avril 2005 à 06:39:28

juste il faut etre contre le racisme partout pas seulement sur le forum mais la je donne mon avis personnel que j espere partagé par la majorité des personnes cotoyant de loin ou de près ce forum.Cependant je tenais juste à informer je ne tiens pas a verser dans la polemique ce n est pas le role d un forumeur de pouvoir influencer certaines personnes.J´espere que ce forum ne sera pas la cause de conflits et je comprendrais si le modo l efface dans un but de pacification si cela lui semblait nécessaire.Bonnes affaires a vous tous.

lilrequiem591
lilrequiem591
Niveau 3
04 avril 2005 à 00:52:11

up

boblemath
boblemath
Niveau 8
04 avril 2005 à 00:53:48

j´ai le droit d´etre raciste et contre les arnaqueurs de ton genre je dis moi pas de trouver une preuve tu le sais toi meme la preuve alors :sors: et arrête de polluer mes annonce et m´empêcher de faire des affaires

kosmos23
kosmos23
Niveau 5
04 avril 2005 à 09:45:04

Oui tu as le droit d´être rasciste ! !! Fais ce que tu veux ! !!

Mais apparement, tu n´as pas fais le choix d´apprendre à ecrire ( ta propre langue pauvre connard, le comble pour un rasciste lol ! !! ) .
Par contre, tu as choisi d´etre une petite merde.

Alors et si c´etait toi qui sortait !

MRDURST
MRDURST
Niveau 6
04 avril 2005 à 10:31:11

Meme je si suis d´accord avec toi pour tes idees, prends une seconde pour lire l´adresse en haut de ton ecaran d´ordinateur :

si tu lis bien tu verra jeuxvideo.com normalement.

ca veu bien dire ce que cela veu dire, ce site traite de jeux video, donc j´espere bien que les moderos vont supprimés ton message qui n´a rien a faire la.

Sinon ca peut aller tres loin, il y a bientot des personnes qui vont mettrent des topics pour l´egalite des hommes et des femmes dans le travail, apres des qui veulent l´egalité entre les etudiant et pour ou contre la loi Fillon,

on est pas sur un site politique alors tes idees ou tes opinions c´est pas le bon endroit pour les faire partager.

va voter quand cea sera le moment et ca sera bien suffisant...

Tout ce dont a quoi tu participes c´est la degradation de ce forum et de la rubrique petite annonces qui est deja bien polluée.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment