Bonjour,
je vends une GBA SP Noire en très bon état, avec son chargeur secteur d´origine ( prise 220 volts, format asie, avec convertisseur vers prises francaises)
A cela j´ajoute un linker, un EZFA 256Mb, cartouche vierge et cable USB + cd de drivers, le tout en parfait état.
En plus de cela, voici les accessoires fournis avec, certains sont très très utiles et difficiles à trouver dans le commerce en france:
-Un cable USB pour recharger la GBAsp sur n´importe quel appareil USB ( ps2, PC, mac, etc)
-Un pack de changement de batterie, qui contient une batterie de plus grande capacité, un capot plus adapté, et un chargeur externe pour batteries GBA.
- Cable multi-joueurs de 2 à 4 joueurs
- Adaptateur écouteurs classiques ( prise Jack 3,5)
- Ecouteurs de marque Aiwa avec controle du volume sur le cordon
- Grip Noir pour GBA SP ( améliore la prise en main: idéal pour les jeux de combat par exemple. Couleur identique à la console)
En estimant a peu près la valeur de ce pack, on monte très vite au dessus de 200 euros. Je le propose à 150 euros, en mains propres sur paris et sa région uniquement. Merci de ne pas me demander de vendre des produits à l´unité, je ne vends que le pack en entier.
contactez moi à sub@urbtopia.org si vous souhaitez plus d´info ou envisager un achat 
à bientot!