cé sur en + cé dure a vendre alor les lillois pre issi chércher plus alor personne pour ma game gear
faut qu´on voit ca, mais nous ne sommes plus que 2, frère lillois, alors.......
pas cool les lillois allé vené nous voir
je sais pas si tu vois toutes les conneries que j´écris dans certains topics.......je fais de la pub pour notre topic
Vive Lille
bein nn jé pas vu ca fé pas lomgtemp que je suis la mes des topic comme ca cé tro cool
le losc est ton club favori?saurais tu répondre a cette question: qui a crée ce club?
quelqu´un conait une personne qui aurait une puce sur sa ps2 dans le 59 ?car il y a normalement sur leur carte mémoire, un logiciel qui m´interresse
nan mais je viens de les poster, dans des autres topics
qui a créer le losc, personne c´est la fusion du Lille osc et Fives
bein le foot et moi ca fé 2 cé rar que je regarde de foot
non c´est pas lille osc , c´est Lille Olympique un truc de ce genre , désolépersonne pour la puce ?
bravo ! !!par qui?et en quelle année?
nn dsl moi jé pas de puce et moi je chérche le jeux grand turismo 2 et jéchange ma game gear contre des jeux ps1
tu cherches quel genre de jeux?
j´ai Gran turismo 2 mais le cd arcade ne marche plus, tellement y joué qu´il est rayé ! :´(
alors le club n´est pas tres viens je dirais dans les fin année 40 et je ne sais pas qui était le président au début
bein contre la geam gear je prend tous sorte de jeux
c´était louis henno ( je suis bien placé pour le savoir car c´était mon arrière-grand-père que je n´ai pas connu)
sois plus précis pour ton choix de jeux.......stratégie?action?pikachu?
action baston et fo voir les jeux aussi voila bein ci quelquin en ve vené sur msn