CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devenez Webcommerçant! Chez vous

Gloyemasters
Gloyemasters
Niveau 1
17 mars 2005 à 10:54:56

Devenez WebCommerçant! ( Entièrement légal)

La société croule à vue d´oeil, sufiit de voir les infos ( grèves & autre)! Par contre ´Vous´, vous désirez peut être sortir de la galère financière en ayant un travail fiable, et trés bien rémunéré. Débutant, ou pro, n´attendez plus, rejoignez-nous dés maintenant, pour cela c´est simple, rendez vous sur:

http://www.jobenligne.com

Vous serez accompagné et guider par une équipe, qui exerce depuis plusieurs mois et même plusieurs années dans ce dommaine. Le Marketing réseau, à dejà fait ses preuves aux US, le procédé est simple et même amusant [via le web]. Depuis quelques années, cet activité s´est mise en route en france, l´engrenage est dejà en route. Plus vous attendez, plus vous diminuez vos chances d´augmentez vos gains mensuel, et d´arriver apres une certaine période, à une ´Autonomie Financière´. Inscrivire-vous dès maintenant, et soyez vous aussi Membre de l´équipe à haut revenus.

Aucun Patron, Pas de contrainte de taxe, Pas de trajet chaque jour ( vous travaillez à votre domicile). Bref que dire, c´est vous qui gérer votre temps. Cependant il est favorable d´être motivé, et d´avoir l´esprit positif :).

--------------------------------------------------
------------------------------

Le marketing réseau s´est dejà un métier, il y a des places, pourquoi pas la vôtre. N´attendez plus!

http://www.jobenligne.com

ZIZOUZIZOU
ZIZOUZIZOU
Niveau 4
17 mars 2005 à 11:36:38

Et ta soeur ?

supermoino
supermoino
Niveau 6
17 mars 2005 à 11:50:55

A quand le banissement de GLOYEMASTERS malibu, ils nous emmer2 avec sa pub bidon, gloyecaca maintnan :sors: sans passer par la case départ...

Gloyemasters
Gloyemasters
Niveau 1
17 mars 2005 à 18:24:41

C´est tout à fait le genre de personnes comme vous que l´on évite de recruter et partager cette opportunité!

Thieums59
Thieums59
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:32:25

je t´ai mailé......

Thieums59
Thieums59
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:44:13

en meme temps, ca n´est pas en évitant de répondre à quelqu´un intéressé par votre offre que vous recruterez du monde

Gloyemasters
Gloyemasters
Niveau 1
18 mars 2005 à 11:57:27

Je retransmets au centre de gestion, bienvenue

supermoino
supermoino
Niveau 6
18 mars 2005 à 12:07:59

Gloyemasters tu vas lire ces put... de regles maintenant et tu dégages!! Ici la pub est interdite, c´est un forum de vente, de conseils et d´achats, C´est a cause de gens comme toi que ce forum se détériore de jours en jours, c´est facile de jouer sur la crédulité des gens pour s´en servir, " la société croule a vu d´oeil", tu sais quoi tu me fais penser a certains dictateurs qui se servaient de la haine des gens envers le société en leur disant qu´elle ne fait que de les rejeter, pour les ralier a leur cause!Pourquoi tu ne leur dit pas qu´ils ont plein de démarche a faire avant de toucher le moindre sous, parce que ici tu sais très bien que tu va toucher beaucoup de jeunes qui sont naif et attirés par l´argent mais tant qu´il aura des gens comme moi, je te saccagerais tes topics, alors maintenant :sors: et tu remet pas les pieds ici!

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:11:12

:ouch: alors la bravo supermoino j´aurais pas dit mieux!

Yu-Gi748596
Yu-Gi748596
Niveau 8
18 mars 2005 à 12:13:08

Tu as trouvé EXACTEMENT les bons mots! Je te félicite! :ok:

fondar77
fondar77
Niveau 9
18 mars 2005 à 12:16:00

supermoino:Pourquoi tu ne leur dit pas qu´ils ont plein de démarche a faire avant de toucher le moindre sous. c est surtout ca qu il faut retenir.

fondar77
fondar77
Niveau 9
18 mars 2005 à 12:19:35

c est plus rapide de faire la manche dans le metro :rire2:

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
18 mars 2005 à 12:30:50

Tiens, tiens...J´ai déjà vu ce genre de pub sur un autre forum...

Système pyramidiale : Pâââs biiiien !

Ayant déjà vu le site proposé par cet individu, je puis vous informer sur un ou deux point.

Il va d´abord falloir que VOUS payez, avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

Vous ne gagnerez de l´argent que dans TRES longtemps et surtout en devant faire de la pub minable, digne d´une personne possédant un QI de 13 pour recruter d´autre personne. Car si on est un tant soit peu attentif, on remarque qu´en s´inscrivant sur le site donné par cet " individu", il touchera de l´argent parce qu´il vous aura parainé. Si, si on voit son pseudo apparaître en bas à gauche du navigateur dans l´adresse du site ( sous IE 6, en tout cas).

Donc ce personnage n´est nullement là pour vous aider ou vous filer une bonne combine mais uniquement pour se faire de l´argent sur votre dos.

En conclusion, pas très élégante je l´avoue, je ne vais pouvoir m´emêcher de placer une provocation gratuite et sans autre intérêt que de me défouler après avoir lu tant de bétise sortant d´une seule personne.

Va te pendre !

supermoino
supermoino
Niveau 6
18 mars 2005 à 12:35:51

Bon ba si vous lisez ce que j´ai marqué plus ce que Mouuh a écrit je crois que tout est dit! Ne faite évidemment pas confiance a gloyejsépakoi, et mouuh j´ai un tuyau pour toi, y´a un autre gars qui vient de poster pour du parrainage, tu verras j´ai deja mis ma signature alors va te défoulé un peu, lui aussi l´a bien mérité! :ok:

Sous forums
  • Collectionneurs