les deux jeux sont golden sun et pokemon saphir je fais le tout 60 euro demain sur paris, je ne souhaite pas faire de négociation ^_^
je rajoute un cable de connexion gba/gamecube si vous voulez
ahhh moi je voulais 60 dollars pas euro c plate ca c moche
j´adore ton... comment on dit chez toi... humour ? ahhhh ahhhh ahhhh...
hein pkoi pas des dollar aulieu de euro sinon je te l´aurais acheter
c pas drole je ne rigole pas PLZ 60 dollars coudon Maudit sinon laisse faire je te l´aurais acheter.
:ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange: :ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange:
" demain sur paris"
et pour rappel le dollar n´a pas le valeur de l´euro, surtout si il s´agit de dollar canadien
oki je te l´ACHETERAIS PAS
y´ as de + en + de gamins sur le net le soir , incroyable y´a une recrudescence de noobs.
60€ pour le tout c´est un bon prix si fdpinclus ou alors t´offre le coca a paname
vous pouvez y aller la gba est tres tres loin d´etre out
est ce que tu peux l´envoyer et est ce que je peux prendre un seul jeu pour 50€ le tout
moi j aimerai bien savoir la couleur de la console mais surtout l etat???si rayure???
Sinon je te prend la console je vie a villeparisis 77donc tu peu venir chez moi y a pas de probleme
Aussi le tout complet " boite et notice"
console deja vendue désolé