CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est pour la DS qui est pour la PSP ?

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:19:37

enfin, ca dépen de ki tu parle peteboulman

Fr3nchY
Fr3nchY
Niveau 3
06 mars 2005 à 00:27:05

Les japonais n´ont pas les même gouts que nous ( les ventes le prouve : par exemple ils en ont rien a foutre des FPS du genr HalfLife 2, Doom3, meme Metal Gear Solid 3 fait pourtant par eux sont destiné aux marché occidentaux. C´est pourquoi les ventes de DS explose aux Japon ( console de jeux innovante, nouveaux style de jeu) En europe sa va etre tout le contraire vu que la qualité des graphisme compte pour nous,style de jeux different etc...

En gros PSP vs DS c le meme combat que PS2 vs GameCube

nicolas94
nicolas94
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:39:56

ouai lol comme ps2 et X-box qui mes une grosse tarte a la ps2 car fo avouez la ps2 ces lai ca pixélise a tt va.Et la x-box 2 quelle monstre vivement que sony dégage la psp ouai bien mes ds ouai super elle fé mp3 divx juste en ajoutant une cartouche donc pour 200euro on une psp en mieux car elle innove et elle a beaucoup plus de possibilité et les graphisme en sont quo debut une qui seront la manié ca sera du beaux mieux que psp avec 2h de jeux dans un grand tourismo lol tu fé 3 course et bam plus de batterie alor que la ds te laisse le te de te posé de lancé la partie tranquil.Et sony y sont vraiment eu de la chance ce la il auré fallu que sega sorte plus de jeux sur saturn et la playstation naurai pas fé lenfeu mes sega on fé les con.

Slyc3
Slyc3
Niveau 3
06 mars 2005 à 00:47:14

lol nicolas faut s´accrocher pour lire
sinon mo je prefere la DS car elle inove plus perso j´ai eu la chance de jouer et a la DS et a la PSP et la PSP c´est sur qe les graphismes ils sont mieux mas le mec il la rechargea tout le temps la machine
alors qe la DS elle est plsu marrante j´ai joué a Mario avec l´ecran tactile c´est fun

stefoc
stefoc
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:01:27

tout a fait d´accord .
il faut s´avoir ce que l´on veux dans la vie .
une DS qui inove avec des jeux qui risque d´avoir une duree de vie memorable. en sachant aussi que nintendo n´a plus rien a prouver point de vu faibilité de ces machines.
ou alors PSP graphisme beau oui mais jeux trop repetitifs , autonomie a revoir , fiabilité eu ben :rire: c SONY donc a médité.
pour moi y a pas photo je signe une nouvelle fois chez nintendo
la psp attendra , voyant voir si deja elle reste plus d´un an s´en se mettre a tomber en panne
mais j´en doute :rire2:

rimkus94 bonjour mon ami
Tearjerker44 salutation a toi
:bye:

rimkus94
rimkus94
Niveau 5
06 mars 2005 à 01:08:56

salut stefoc!!!
ben moi aussi y´a pas photo se sera la DS!!! :ok:
et la PSP on verra plus tard :lol:

nicolas94
nicolas94
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:11:28

la psp faudra attendre les fin de serie pour etre sur quelle et fiable sony y fon que de la merde rien que les lecteur ps2 y tienne plus dun ans a condition de pa trop y jouez lol alor la psp qui en plus a un lecteur umd...

stefoc
stefoc
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:17:27

rimkus94
ta bien raison moi je m´eclate sur mario sa faisait un baille que j´avais pas accrocher un jeu comme ca

pour les pro PSP regarder ca , ca laisse réveur
sony quand tu nous tiens et quand tu veux nouss vendre de la daube vive les boutons
http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=330783
bye

nicolas94
nicolas94
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:38:54

Psp console a bug lol

Chico_Bobo
Chico_Bobo
Niveau 5
06 mars 2005 à 16:31:57

Vous ete po des chico les gars ! !!! la psp et bocoup mieu mé le plu chiant c le prix mé bon ! !!!! je préfere rajouter de lathune ke davoir une console de brun ( DS) I WANNA PHONE AGAIN

Chico_Bobo
Chico_Bobo
Niveau 5
06 mars 2005 à 16:40:18

mé ouai peu etre ke tou les deu heur on doi la recharger mé ossi kan t cher toi tu joue ac la recharge ya ke kan t dan la voiture ke tu poura jouer deu heur donc voila :gni: chercher dotre scuse

Rykoo
Rykoo
Niveau 3
06 mars 2005 à 20:11:05

Chicobobo n´est pas con lui. Il choisi une console qui ne sera pas obsolète ds 2 ans car pas assez puissante. Non sèrieux et qui dit que la PSP n´innove pas ? Je vous signale que c nouveaux le stick directionnel applati et ça c trop la classe pour jouer surtout au fps qu´avec un écran tactile qui aura vite fait d´être très sale et tout rayé. :gne:

Rykoo
Rykoo
Niveau 3
06 mars 2005 à 20:30:05

:up:

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:43:47

Moi je pense que la meilleure c est la PSP, par ses graphismes c est hallucinant ce niveau sur portable, par ses fonctions multimedias ( Moi j ai un Sony Erucsson S700 comme portable, je peux alors prendre des photos et des videos et grace a la memory stick les voirs sur l ecran de PSP ! ! !).

Elle est geniale pour ses jeux aussi, de nouveaux succes et tjs prevus les hits PS2 ( GT4, GTA . . .)

Et pour la DS, les graphismes sont vraiments mauvais, dommage et les 2 ecrans me paraissent bien futiles comme concept . . . oua une game boy a 2 ecran super . . . Non franchement il faut bin avouer que sur ce coup la Sony a vraiment frappé fort !

Et vraiment decu par la DS, j ai été a une soirée DS organisée par micromania, rolala hallucinant, la DS a un clipping et un aliasing fabuleux . ...

Non franchement Nintendo montre bien qu il s adresse au < 12 ans, excusez moi mais la c est flagrant . ..

dj-fonfon
dj-fonfon
Niveau 5
06 mars 2005 à 20:52:33

la DS biensur !
car sur la DS ya un jeux qui est un nouveau numero d´une saga d´anthologie et qui est pour moi l´un des jeux du siecle
METROID biensur!!!!
METROID PRIME : HUNTERS

Rykoo
Rykoo
Niveau 3
08 mars 2005 à 20:09:03

100 % dacoe ac j-en-sai-rien mé c koi
un clipping et un aliasing

Rykoo
Rykoo
Niveau 3
09 mars 2005 à 12:55:32