Bonjour a tous voila la liste de ce que je vends
dvd sous blister et occasion
piece pc occasion et neuf
cd-r cd-rw dvd-r dvd-rw dvd+r dvd+rw sous blister
telephone mobille occasion
jeux video console ( jore psp nouvel nitendo ps2 xbox toute les console )
hifi casmequope apreil photo numerique lecteur dvd
vetement chaussure
si jai aublier quelque chose demander le mois se sont pas des chose voler ses trictement sur commande il ne sont pas acheter sur les dicount je fai partir dune entreprise
voila nouveauter du jour vds pc
AMD Athlon ( tm) 2600
512 de ddr sdram 3200
carte mere azus une des dernier cri qui comprent carte resault carte son 4 prise usb
disque dure 120go maxtor
carte graphique 5700LE pny 128mo sortie tv ( cette carte graphique jai jouer moi meme a farcry need for speed underound 2 fifa 2005 bien entendu ba haute qualliter mai pour farcry il es tres bo pour une 5700
avec clavier logtech MX700
graveur dvd 4x
donc je la vds avec ma tour tunig avec vitre sur le coter il possede 4 ventilo donc 2 tunig + 2 ventilo reglabe + le ventilo du processeur
le devan de la facede elle comporte 2 prise usb et affiachage de la tamperature du processeur systeme disque dure elle done heure lol donc voila si vous vouler je peut vendre un ecran avec pour 50€ de plus en ecran 15 pouce crt ou si non ecrant plat tout depan ce que vous vouler pc occasion qui marche niquel na jamai eu de probleme intaller avec windows xp je peur rajouter piece ou echanger mai le prix ne sera pas le maime lol evidan
pour toute question veullier me conctater sur email xtrake@free.fr
ou msn
xtraker666@hotmail.com
je peut me deplace sur paris 
voila je vous shouete davoir trouver votre bonneur